EA Renato chrono noir
AR2453 PVD avec aiguilles vertes phosphorescentes, vraiment classe le soir. Bracelet acier maillons fins, fermoir double avec sécurité. Reçue dans son écrin officiel EA. Pas le moindre défaut au déballage. Achat à refaire.
Boutique en ligne spécialisée dans les montres de marque.
Excellent
35 avis vérifiés
Excellent
35 avis vérifiés
Le score de confiance de Galerie des Montres est calculé à partir de critères objectifs et vérifiables.
Mesure la quantité d'informations vérifiables mises à disposition : identité légale, coordonnées, réseaux sociaux.
Ce score est calculé automatiquement à partir d'informations publiques et des données collectées par GlobeReviews. Il ne constitue pas une garantie de fiabilité. Consultez les avis clients pour plus de détails.
Aidez les autres consommateurs en déposant un avis vérifié sur Galerie des Montres.
Déposer un avis sur Galerie des MontresLes clients sont globalement très satisfaits. Points forts : Livraison rapide, Bonne qualité, Site fiable, Bon emballage, Bon rapport qualité/prix.
Points forts
Découvrez ce que pensent les clients de Galerie des Montres. Note moyenne : 4.7/5 basée sur 35 avis vérifiés. Tous les avis sont authentifiés par vérification email.
35 avis
AR2453 PVD avec aiguilles vertes phosphorescentes, vraiment classe le soir. Bracelet acier maillons fins, fermoir double avec sécurité. Reçue dans son écrin officiel EA. Pas le moindre défaut au déballage. Achat à refaire.
Cluse Triomphe rose poudré pour ma fille de 17 ans, elle est aux anges. La boîte est jolie, le bracelet en cuir veau pleine fleur de bonne qualité. Site sérieux, je suis rassurée pour les prochains achats.
Reçu une DW Classic Petite 32mm en blanc, j'aurais préféré la version 36mm finalement. Retour autorisé sans souci mais à mes frais (8€), c'est dommage pour 14 jours de rétractation. Au final remboursée vite, mais une étiquette retour offerte aurait été un plus.
F20542 design jaune et noir typé sport, bracelet caoutchouc strié confortable.
Plus dispo nulle part en 44mm noire, je l'ai trouvée ici à un tarif correct par rapport à la concurrence allemande. Wear OS bien à jour, batterie 24h confirmée. Garantie Fossil 2 ans incluse.