Anyele vs Mylittlebox
Comparaison détaillée des avis clients en 2026



Anyele
Anyele est une marque française de cosmétiques naturels et biologiques, spécialisée dans les soins pour le visage et le corps. Elle propose des produits formulés avec des ingrédients d'origine naturelle, respectueux de la peau et de l'environnement.
Voir tous les avis15 avis clients
Répartition des notes
9 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour sous 14 jours pour produits non ouverts. Produits d'hygiène non remboursables. | Retour sous 14 jours pour produits non ouverts. Produits d'hygiène non remboursables. |
| Frais de livraison | Livraison standard 2-4 jours ouvrés. Gratuit dès 35€ d'achat. | Transporteurs : Colissimo, Mondial Relay |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal | Oney |
Derniers avis clients

NUL - Arnaque ?
COMMANDE PASSÉE LE 1ER DU MOIS !!! 9 JOURS APRÈS, TOUJOURS RIEN !!! Pas de numéro de suivi, impossible de joindre le SAV... C'est une blague ? On m'a volé mon argent ou quoi ? Scandaleux.
Excellent site
Le site est clair, les descriptions sont bonnes, la commande est simple. Vraiment bien foutu.
Fonctionne nickel
Ça fait le taf, pas de souci. Simple et efficace.
Service client au top 💜
Le produit est génial, mais un énorme bravo au service client ! J'avais une question, j'ai eu Marie au tel, elle a été adorable et hyper compétente. Ça fait plaisir ! 💜
Très bon
Franchement, très bon produit. 👌 Rien à ajouter.
Cadeau surprise ! 😍
Incroyable !!! J'ai reçu mon shampoing Shea Moisture à l'huile de palme rouge et en bonus un format voyage offert à 50% !!! Le détangling est magique. Merciii !!!

TROP BIEN !!!
C'est juste incroyable !!! Les box sont tellement mignonnes, on dirait qu'elles ont été pensées rien que pour moi 🥰 Franchement, le meilleur abonnement que j'ai pris de l'année !!!
Ma box mensuelle, un vrai plaisir
Chaque mois, c'est la même impatience d'ouvrir ma box ! Les surprises sont toujours géniales et on en a vraiment pour son argent. Et en plus, le service client est super réactif et sympa. Que demander de plus ?
Concernant le service client
Le service client est excellent. Point.
Un énorme merci à Julie !!!
Le SAV déchire grave !!! Julie m'a aidée hier pour un changement d'adresse, elle était trop cool et rapide 🔥 Merciiii !!!
Produits de qualité, fabriqués ici
Les articles sont vraiment bien, et en plus c'est fabriqué en France. C'est un gros point positif pour moi. J'aurais peut-être aimé un peu plus de variété dans les dernières box, mais dans l'ensemble je suis satisfaite.
Fidèle depuis 6 mois, RAS
Je reçois mes box tous les mois depuis à peu près un semestre, et tout roule. Jamais eu le moindre problème de livraison ou de produit. Et quand j'ai contacté le service client pour une petite info, ils ont répondu super vite. Merci pour ce sérieux !