Auto-Ecole La Nouvelle Bordeaux vs Opisto

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

A
-
Auto-Ecole La Nouvelle Bordeaux0 avis
VS
Opisto
4.6
Opisto125 avis
A

Auto-Ecole La Nouvelle Bordeaux

Auto Ecole La Nouvelle 2 est l'endroit idéal pour obtenir votre permis moto A1. Notre auto-école est reconnue pour son approche pédagogique innovante et personnalisée. Nous sommes fiers de pouvoir accompagner nos élèves tout au long de leur formation et de les voir réussir leur examen. Chez Auto Ecole La Nouvelle 2, nous mettons l'accent sur la sécurité routière et la confiance en soi de nos élèves. Venez nous rejoindre pour une expérience de formation de conduite de qualité.

Voir tous les avis
-/5

0 avis client

Répartition des notes

5
0
4
0
3
0
2
0
1
0
Catégorie :Auto & Moto
Ville :Cenon (33150)
Pays :FR
Secteur :Enseignement
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Opisto

Opisto

Opisto est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de pièces détachées automobiles et motos. Elle propose un large catalogue de références pour l'entretien et la réparation de véhicules.

Voir tous les avis
4.6/5

125 avis clients

Répartition des notes

5
100
4
14
3
6
2
0
1
5
Catégorie :Auto & Moto
Site web :opisto.fr
Pays :FR
Secteur :auto-moto
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Retour sous 14 jours pour pièces neuves non montées. Frais de retour à la charge du client.
Retour sous 14 jours pour pièces neuves non montées. Frais de retour à la charge du client.
Frais de livraison
Livraison standard 3-7 jours ouvrés. Pièces volumineuses par transporteur.
Livraison standard 3-7 jours ouvrés. Pièces volumineuses par transporteur.
Modes de paiement
Carte bancaire, PayPal, virement bancaire
Chèque

Derniers avis clients

A
Auto-Ecole La Nouvelle Bordeaux

Aucun avis pour le moment.

Opisto
Opisto

Sophie (expert-comptable)

Service client au top

Réponse en 24h par mail. Appréciable.

Stéphane M.

Moyen

Pas mauvais mais pas extraordinaire.

Xavier B.

Très satisfait

J'avais un doute, finalement tout s'est bien passé.

Thomas

Kit démarrage BMW E39 - ARNAQUE

Commande passée le 15/03 pour mon break. Le kit est censé résoudre les problèmes d'antidémarrage, mais il n'a RIEN changé. Le véhicule refuse toujours de démarrer (problème ECU ou immo). Ce produit est inutile, une véritable escroquerie. Je demande un remboursement immédiat.

MaximeVerifie

Le livreur a fait disparaître mon paquet !

Alerte !!! Le colis a été marqué comme livré mais il n'est JAMAIS arrivé. Le suivi montre une adresse de livraison complètement différente. C'est du vol pur et simple, je porte plainte. 😡

Nathalie A.

Ça ne marche PAS

Déçu... Le produit est arrivé mais il est complètement HS. J'ai tout essayé, rien à faire. L'argent jeté par la fenêtre.