Auto Moto Ecole Michel vs Distriauto.fr
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Auto Moto Ecole Michel
Notre auto-école existe depuis plus de 50 ans. Elle vous propose des formations personnalisées (accélérés ou modulables). Une équipe dynamique, expérimentée et toujours à l'écoute. Dans une ambiance conviviale et toujours dans le respect d'une formation traditionnelle. Vous trouverez chez nous, une formation et un suivi personnalisé. Des cours de code assisté d'un moniteur diplômé pour vous permettre de passer l'examen de code dans de bonnes conditions. Notre auto moto école est agréée par la préfecture sous le numero E0505916460.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes

Distriauto.fr
Distriauto.fr est un site e-commerce spécialisé dans la vente en ligne de pièces détachées automobiles pour les particuliers et les professionnels. Il propose un large catalogue de pièces pour de nombreuses marques de véhicules.
Voir tous les avis129 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour sous 14 jours pour pièces neuves non montées. Frais de retour à la charge du client. | 7 jours |
| Frais de livraison | Livraison standard 3-7 jours ouvrés. Pièces volumineuses par transporteur. | Livraison gratuite. À partir de 3,95€. Gratuite dès 20,00€. Transporteurs : UPS, DHL, DPD |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, virement bancaire | Carte bancaire, PayPal, Virement bancaire, Paiement en plusieurs fois, Klarna |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.

Bonne expérience
Commande bien reçue dans les délais, produit conforme. Je recommande.
Emballage soigné
Bien protégé, arrivé nickel.
PIÈCE INUTILE !!!
Colère ! La pièce reçue (réf. 452X) n'est PAS compatible avec mon appareil, les notices ne correspondent pas du tout. Perte de temps et d'argent. Zéro étoile, service client injoignable. Scandaleux.
Très pro
Très professionnel de A à Z. Merci.
Client fidèle désormais
Expérience parfaite du début à la fin. Le site web est simple d'utilisation, la commande est arrivée à la date promise et l'emballage était soigné, ce qui prouve le sérieux. Je reviendrai sans hésiter.
Vite fait bien fait
Commande passée mardi, colis reçu vendredi. Service rapide et efficace. 👍