Boucherie Meat'Ologie vs Champagne Terroir
Comparaison détaillée des avis clients en 2026
Boucherie Meat'Ologie
BOUCHERIE MEAT'OLOGIE à Cannes vous propose des viandes 100 % françaises, sélectionnées avec soin pour leur goût et leur qualité. Que ce soit pour vos barbecues, vos repas en famille ou vos occasions spéciales, retrouvez du bœuf, de l'agneau, du veau et des volailles Label Rouge, ainsi qu'une charcuterie maison riche en saveurs. Notre chef, avec une expérience en grandes cuisines, prépare aussi des plats traditionnels et une rôtisserie authentique, prêts à régaler vos papilles. Venez goûter l'authenticité et la qualité qui font toute la différence !
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes
Champagne Terroir
Sur Champagne terroir commandez en direct chez le vigneron dès 1 bouteille | Livraisons offerte dès 6 bouteilles| Livraison rapide |
Voir tous les avis40 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. |
| Frais de livraison | Livraison en 24-48h pour les produits frais. Livraison standard 3-5 jours pour l'épicerie. | Transporteurs : UPS |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, Ticket Restaurant | Chèque |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.
Aucune prise de tête
Commande hyper simple sur le site, reçue 2 jours après. Niquel.
Au top
Service au top, vins au top. C'est simple.
GÉNIAL !!!
Cette boîte est juste géniale !!! Un vrai plaisir de commander chez eux. Ils t'informent à chaque étape par SMS, c'est hyper pro. Je recommande à 1000% !!! Merciiii 😊😊 Client super content !
Tout est bon
Le produit est top, et le SAV est à la hauteur. Que du positif.
Livraison nickel
Rien à redire sur l'envoi, tout est arrivé en parfait état et dans les temps. Parfait.
Bon plan
Offre intéressante sur le brut, livraison éclair et le goût est là. Très content de mon achat.