Boulangerie l'Homme vs Champagne Terroir
Comparaison détaillée des avis clients en 2026
Boulangerie l'Homme
La boulangerie l'Homme est un véritable joyau artisanal situé au cœur de Caen, au 44 rue Guillaume Le Conquérant. Les passionnés de pâtisserie y trouveront leur bonheur avec un large éventail de délicieuses créations à base de produits frais et de qualité. Découvrez les baguettes croquantes, les pains rustiques et les viennoiseries savoureuses. La boulangerie offre également un service de traiteur avec des petits fours, des pâtisseries et des gâteaux pour tous vos événements. N'hésitez plus, venez découvrir cette adresse gourmande et conviviale !
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes
Champagne Terroir
Sur Champagne terroir commandez en direct chez le vigneron dès 1 bouteille | Livraisons offerte dès 6 bouteilles| Livraison rapide |
Voir tous les avis40 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. |
| Frais de livraison | Livraison en 24-48h pour les produits frais. Livraison standard 3-5 jours pour l'épicerie. | Transporteurs : UPS |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, Ticket Restaurant | Chèque |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.
Aucune prise de tête
Commande hyper simple sur le site, reçue 2 jours après. Niquel.
Au top
Service au top, vins au top. C'est simple.
GÉNIAL !!!
Cette boîte est juste géniale !!! Un vrai plaisir de commander chez eux. Ils t'informent à chaque étape par SMS, c'est hyper pro. Je recommande à 1000% !!! Merciiii 😊😊 Client super content !
Tout est bon
Le produit est top, et le SAV est à la hauteur. Que du positif.
Livraison nickel
Rien à redire sur l'envoi, tout est arrivé en parfait état et dans les temps. Parfait.
Bon plan
Offre intéressante sur le brut, livraison éclair et le goût est là. Très content de mon achat.