Café en grain vs Proviotic
Comparaison détaillée des avis clients en 2026



Café en grain
Café en grain est un torréfacteur en ligne spécialisé dans la vente de cafés en grains de qualité, provenant de différentes origines. L'entreprise propose également des machines à café et des accessoires pour les particuliers et les professionnels.
Voir tous les avis24 avis clients
Répartition des notes
6 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. |
| Frais de livraison | Livraison gratuite. À partir de 0,00€. Gratuite dès 24.90€ | Gratuite dès 60€ |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, Ticket Restaurant | Carte bancaire, PayPal, Ticket Restaurant |
Derniers avis clients

Au-delà de mes attentes
Je m'attendais à un bon café, mais là c'est une claque. L'arôme dès l'ouverture du paquet... un régal. Clairement, un des meilleurs que j'ai goûtés. Merci à toute l'équipe, et un clin d'oeil à Sophie du SAV pour sa réactivité la semaine dernière !
Trop bon
Café extra, merci. R.A.S.
Fidèle et toujours content
Client régulier pour leur café en grains. Le service est constamment irréprochable, jamais de mauvaise surprise. Ça devient rare.
Inscription éclair et service au poil !
Alors là, chapeau bas. J'ai souscrit à la Veritas Card, l'inscription a pris 1 minute chrono. Et paf, quelques minutes après, mon BIC était déjà dans ma boîte mail. Du jamais vu, service impressionnant. 5 étoiles sans hésiter.
Grains au top
Les grains sont de belle qualité, la torréfaction est bien maîtrisée. Ça donne un café avec du corps et du caractère. Hésitez pas !
RAS, c'est ce qui était annoncé
Rien à redire, le produit reçu correspond parfaitement à ce qui était présenté sur la fiche. Livraison rapide en plus. 👍

Produit ET service : duo gagnant
Tout est parfait. D'abord le complément alimentaire (probiotiques) fait des merveilles, mais en plus quand j'ai eu une question sur le dosage, le service client a été d'une efficacité redoutable. Je conseille à 100%.
Toujours aussi fiable
C'est la 3ème fois que je commande l'huile de CBD 10%. La qualité est constante et la livraison hyper rapide (toujours en 48h max). Rien à redire.
Mon intestin me remercie
Vraiment excellent. Après quelques semaines d'utilisation, plus de ballonnements, plus de lourdeurs après les repas. La digestion est devenue fluide, presque imperceptible. Un vrai confort retrouvé.
Service client au petit soin
J'ai contacté le service client le 15 mars pour un renseignement. Lucas m'a répondu en moins d'une heure avec une précision incroyable. C'est rare de trouver un tel niveau de réactivité et de professionnalisme aujourd'hui.
Génial !
Franchement top, merci bcp 👌
Un vrai changement pour mon transit
En à peine 10 jours, j'ai ressenti une amélioration notable. Mon système digestif fonctionne beaucoup mieux depuis que j'utilise ce produit.