CASH BASSIN DE THAU vs Agpm

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

C
-
CASH BASSIN DE THAU0 avis
VS
Agpm
4.7
Agpm152 avis
C

CASH BASSIN DE THAU

CASH BASSIN DE THAU est un magasin de type cash & carry, spécialisé dans la vente en gros et au détail. Il propose une large gamme de produits alimentaires et non alimentaires à destination des professionnels et des particuliers, avec une logistique adaptée aux besoins du bassin de Thau.

Voir tous les avis
-/5

0 avis client

Répartition des notes

5
0
4
0
3
0
2
0
1
0
Catégorie :Services & Professionnel
Ville :Balaruc-le-Vieux (34540)
Pays :FR
Secteur :Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits alimentaires
SIRET :53172366600015
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Agpm

Agpm

L'AGPM est l'Association Générale des Producteurs de Maïs. Elle représente et défend les intérêts des producteurs de maïs en France, en intervenant sur les aspects techniques, économiques et réglementaires de la filière.

Voir tous les avis
4.7/5

152 avis clients

Répartition des notes

5
123
4
19
3
6
2
1
1
3
Catégorie :Services & Professionnel
Site web :agpm.fr
Ville :Paris (75008)
Pays :FR
Secteur :services-professionnel
SIRET :77566984900116
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Données non disponibles
Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours.
Frais de livraison
Données non disponibles
Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité.
Modes de paiement
Données non disponibles
Carte bancaire, virement bancaire, prélèvement SEPA

Derniers avis clients

C
CASH BASSIN DE THAU

Aucun avis pour le moment.

Agpm
Agpm

Yann (notaire)Verifie

Conforme

Produit comme annoncé, service client réactif.

leila_chienVerifie

À refaire

Site clair, prix correct, livraison nickel. Je commanderai à nouveau.

LauraaaVerifie

Pas mal

Correct, petit bémol sur le délai mais rien de grave.

lou.decoVerifie

Emballage soigné

Bien protégé, arrivé nickel.

LisaRVerifie

Bonne expérience

Commande bien reçue dans les délais, produit conforme. Je recommande.

Lola MullerVerifie

Sans complication

C'était simple et ça a marché direct. Pas de prise de tête, pas de paperasse interminable. En 2 clics c'était réglé. Parfait pour ceux qui, comme moi, détestent les procédures compliquées !