Centralepneus.fr vs Fairemacartegrise
Comparaison détaillée des avis clients en 2026



Centralepneus.fr
Centralepneus.fr est un site e-commerce spécialisé dans la vente de pneus pour véhicules particuliers, utilitaires et motos. Il propose un large choix de marques et de dimensions, avec des services de montage via un réseau de garages partenaires en France.
Voir tous les avis132 avis clients
Répartition des notes
8 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour sous 14 jours pour pièces neuves non montées. Frais de retour à la charge du client. | 14 jours |
| Frais de livraison | Livraison gratuite | Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, Virement bancaire, Chèque, Paiement en plusieurs fois | Carte bancaire, Virement bancaire, Chèque, Paiement en plusieurs fois, Scalapay |
Derniers avis clients

Bon site
Plusieurs commandes, toujours satisfait.
Professionnalisme et engagement total
Tout a été respecté à la lettre : les délais, les tarifs annoncés, la qualité du produit. Le service client a été d'une grande réactivité (un grand merci à Sophie pour sa patience). En tant que client, je me suis senti accompagné et en confiance. Je repasserai commande sans aucune hésitation.
Efficacité maximale
Vraiment très efficace, ça m'a dépanné vite fait. Merci !
Nikel de chez nikel 👍
La livraison est arrivée le jour dit, la commande sur le site est hyper intuitive et les pneus correspondent parfaitement à la description. Que demander de plus ?
RAS, tout est bon
Service ok, produit ok. Rien à redire.
À refaire
Expérience globalement positive. Je renouvellerai sans doute à l'occasion.

Vite fait bien fait
C'était rapide et simple! Parfait pour les pressés comme moi. thx
R.A.S, tout est bon
Rapide, simple, efficace. C'est tout ce qu'on demande. Rien à ajouter.
INCROYABLE cette vitesse!!!
J'étais super sceptique sur les délais annoncés pour la carte grise... Mais je l'ai reçue avant la date prévue! Je suis plus que ravi, c'est du sérieux! 😲👍
Carte reçue en 2 jours
J'ai commandé ma carte mardi, je l'avais dans la boite jeudi. Impressionnant.
Parfait, je le dis à tout le monde
Efficacité, rapidité, simplicité... Que demander de plus ? Aucun point négatif. Je conseille à 100%, pas d'hésitation à avoir.
10/10, merci Julien du SAV!
Démarche hyper simple, expédiée en un temps record. Et en plus, j'ai eu un souci sur le site lundi, j'ai appelé le service client. Julien m'a répondu, super sympa et compétent, il a tout réglé en 2 minutes. Au top complet!