Charles Ango vs Oh! Nuts
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Charles Ango
Ango Charles est un traiteur situé au 118 chemin Bois Rouge, à Saint Denis (97490). Il propose une variété de plats pour tous types d'événements tels que les mariages, les anniversaires, les réunions d'affaires et les fêtes privées. Les menus sont adaptés à tous les goûts et budgets, et sont préparés avec des ingrédients frais et de qualité supérieure. Les services de ce traiteur comprennent également la livraison et l'installation, ainsi que le service sur place si nécessaire. Les clients peuvent compter sur Ango Charles pour offrir une expérience culinaire exceptionnelle de bout en bout.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes

Oh! Nuts
Oh! Nuts est un détaillant en ligne spécialisé dans la vente de noix, fruits secs, chocolats et confiseries. L'entreprise propose une large gamme de produits pour la consommation directe, la cuisine ou les cadeaux, avec un accent sur la qualité et la fraîcheur.
Voir tous les avis166 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. |
| Frais de livraison | Livraison en 24-48h pour les produits frais. Livraison standard 3-5 jours pour l'épicerie. | Livraison gratuite |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, Ticket Restaurant | Carte bancaire, PayPal, Ticket Restaurant |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.

Livraison ultra rapide
Commandé lundi soir, reçu mercredi matin. J'ai été agréablement surprise.
À refaire
Expérience positive, je renouvellerai.
Je recommande
Prix corrects, livraison dans les temps.
Prestation de qualité
Expérience d'achat satisfaisante. Communication claire, produit conforme.
Tout est parfait
Les produits sont géniaux, les paquets sont super jolis et c'est arrivé en un clin d'œil. Franchement, que du bonheur ! 😊
Équipe au top pour les pros
Nous avions une commande importante (150 colis à expédier partout aux États-Unis) pour notre entreprise. L'équipe, notamment Chany et Salomon, a géré ça de main de maître : aucun stress, tout était fluide et parfaitement organisé. Un grand merci pour votre professionnalisme et votre rigueur, ça a tout changé pour nous. Vraiment, bravo.