Chez La Gloire vs Champagne Terroir
Comparaison détaillée des avis clients en 2026
Chez La Gloire
Chez La Gloire, nous mettons en avant une sélection raffinée de produits d'épicerie fine, soigneusement choisis pour leur qualité et leur authenticité. Situé sous l'enseigne Pick Up, notre établissement se consacre à offrir à nos clients une expérience culinaire unique, où chaque produit raconte une histoire et invite à un voyage gustatif. Notre gamme variée comprend des délices locaux et internationaux qui sauront ravir tous les palais. Chez La Gloire, nous nous engageons à apporter le meilleur de l'épicerie fine à votre table, alliant saveurs exquises et moments de convivialité.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes
Champagne Terroir
Sur Champagne terroir commandez en direct chez le vigneron dès 1 bouteille | Livraisons offerte dès 6 bouteilles| Livraison rapide |
Voir tous les avis40 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. |
| Frais de livraison | Livraison en 24-48h pour les produits frais. Livraison standard 3-5 jours pour l'épicerie. | Transporteurs : UPS |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, Ticket Restaurant | Chèque |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.
Aucune prise de tête
Commande hyper simple sur le site, reçue 2 jours après. Niquel.
Au top
Service au top, vins au top. C'est simple.
GÉNIAL !!!
Cette boîte est juste géniale !!! Un vrai plaisir de commander chez eux. Ils t'informent à chaque étape par SMS, c'est hyper pro. Je recommande à 1000% !!! Merciiii 😊😊 Client super content !
Tout est bon
Le produit est top, et le SAV est à la hauteur. Que du positif.
Livraison nickel
Rien à redire sur l'envoi, tout est arrivé en parfait état et dans les temps. Parfait.
Bon plan
Offre intéressante sur le brut, livraison éclair et le goût est là. Très content de mon achat.