Controle Technique Automobile vs Opisto
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Controle Technique Automobile
Autosur Contrôle Technique Automobile Guinois (CTAG) est une entreprise dédiée à garantir la sécurité et la conformité des véhicules à deux et quatre roues. Située au cœur de votre région, CTAG offre un service de contrôle technique complet et fiable pour les motos et scooters, assurant que chaque véhicule respecte les normes en vigueur. Avec une équipe expérimentée et des équipements modernes, CTAG s'engage à offrir un service rapide et efficace pour vous permettre de prendre la route en toute tranquillité. Faites confiance à notre expertise pour un contrôle technique rigoureux et professionnel.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes

Opisto
Opisto est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de pièces détachées automobiles et motos. Elle propose un large catalogue de références pour l'entretien et la réparation de véhicules.
Voir tous les avis125 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour sous 14 jours pour pièces neuves non montées. Frais de retour à la charge du client. | Retour sous 14 jours pour pièces neuves non montées. Frais de retour à la charge du client. |
| Frais de livraison | Livraison standard 3-7 jours ouvrés. Pièces volumineuses par transporteur. | Livraison standard 3-7 jours ouvrés. Pièces volumineuses par transporteur. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, virement bancaire | Chèque |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.

Service client au top
Réponse en 24h par mail. Appréciable.
Moyen
Pas mauvais mais pas extraordinaire.
Très satisfait
J'avais un doute, finalement tout s'est bien passé.
Kit démarrage BMW E39 - ARNAQUE
Commande passée le 15/03 pour mon break. Le kit est censé résoudre les problèmes d'antidémarrage, mais il n'a RIEN changé. Le véhicule refuse toujours de démarrer (problème ECU ou immo). Ce produit est inutile, une véritable escroquerie. Je demande un remboursement immédiat.
Le livreur a fait disparaître mon paquet !
Alerte !!! Le colis a été marqué comme livré mais il n'est JAMAIS arrivé. Le suivi montre une adresse de livraison complètement différente. C'est du vol pur et simple, je porte plainte. 😡
Ça ne marche PAS
Déçu... Le produit est arrivé mais il est complètement HS. J'ai tout essayé, rien à faire. L'argent jeté par la fenêtre.