Convention vs king365tv.me
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

18 avis clients
Répartition des notes
8 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour sous 14 jours pour produits physiques neufs. Produits numériques non remboursables. | satisfait ou remboursé. Satisfait ou remboursé |
| Frais de livraison | Livraison standard 2-5 jours ouvrés. Téléchargement immédiat pour le numérique. | Livraison standard 2-5 jours ouvrés. Retrait en point relais ou en magasin. |
| Modes de paiement | Carte bancaire | PayPal |
Derniers avis clients

Plutôt bon !
Ouais, c'est cool dans l'ensemble. J'ai pas eu de souci majeur, ça fait le job. Peut-être un petit détail à améliorer côté interface, mais sinon 👍. Pourquoi pas recommander, en effet.
Sans reproche
Franchement, rien à redire. Tout est nickel, comme prévu. Merci pour le service.
Parfaitement efficace
J'ai été bluffé par la simplicité du processus. Tout s'est déroulé sans le moindre accroc, c'était fluide et sécurisé. Un vrai plaisir de ne pas perdre de temps avec des complications inutiles.
Fonctionnel et rapide
L'interface est intuitive, la commande prend 2 minutes. J'ai pu télécharger mon document immédiatement. Clairement, je vais en parler autour de moi !
Catastrophe totale
Non. Juste non. Rien ne va. Le site buggait, le doc était illisible après téléchargement, et impossible de joindre qui que ce soit. Définitivement, je ne reviendrai PAS. 😤
Correct, sans plus
Bof. La convention correspond à la version papier, donc c'est ok. Mais c'est tout, il n'y a rien d'extraordinaire ou de particulièrement pratique. Ça fait le job, c'est tout ce que je peux dire.
Expérience très positive
Tout s'est déroulé de manière claire, simple et très rapide. Je suis vraiment content du service reçu, aucune complication.
Efficace et fiable
Un service en qui on peut avoir toute confiance. Les interventions sont rapides et les résultats sont là. Je le recommande sans hésiter.
Merci Maxime ! Problème réglé
Enfin réussi à joindre le service après plusieurs tentatives. Maxime a pris mon dossier en main la semaine dernière, a tout résolu super vite et en plus, il m'a offert un mois d'abonnement en dédommagement des désagréments. Tout est rentré dans l'ordre, merci !
Parfait, continuez comme ça
Tout est nickel. Surtout, ne changez rien à votre façon de fonctionner, c'est exactement ce qu'il faut.
Au-delà de mes attentes
J'ai été agréablement surpris par la qualité du service. Rapide, efficace et très professionnel. Un grand bravo à toute l'équipe ! 👍
4 ans de sérénité
Cela fait maintenant 4 ans que je suis client et je n'ai jamais eu le moindre souci. Tout fonctionne à merveille, je conseille vivement.