Convention vs Mon Livre Favori
Comparaison détaillée des avis clients en 2026


18 avis clients
Répartition des notes

Mon Livre Favori
Mon Livre Favori est une librairie en ligne française spécialisée dans la vente de livres neufs et d'occasion. Elle propose un large catalogue et un service de recherche de livres rares ou épuisés pour les collectionneurs et les lecteurs.
Voir tous les avis27 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour sous 14 jours pour produits physiques neufs. Produits numériques non remboursables. | Retour sous 14 jours pour produits physiques neufs. Produits numériques non remboursables. |
| Frais de livraison | Livraison standard 2-5 jours ouvrés. Téléchargement immédiat pour le numérique. | Livraison standard 2-5 jours ouvrés. Téléchargement immédiat pour le numérique. |
| Modes de paiement | Carte bancaire | Chèque |
Derniers avis clients

Plutôt bon !
Ouais, c'est cool dans l'ensemble. J'ai pas eu de souci majeur, ça fait le job. Peut-être un petit détail à améliorer côté interface, mais sinon 👍. Pourquoi pas recommander, en effet.
Sans reproche
Franchement, rien à redire. Tout est nickel, comme prévu. Merci pour le service.
Parfaitement efficace
J'ai été bluffé par la simplicité du processus. Tout s'est déroulé sans le moindre accroc, c'était fluide et sécurisé. Un vrai plaisir de ne pas perdre de temps avec des complications inutiles.
Fonctionnel et rapide
L'interface est intuitive, la commande prend 2 minutes. J'ai pu télécharger mon document immédiatement. Clairement, je vais en parler autour de moi !
Catastrophe totale
Non. Juste non. Rien ne va. Le site buggait, le doc était illisible après téléchargement, et impossible de joindre qui que ce soit. Définitivement, je ne reviendrai PAS. 😤
Correct, sans plus
Bof. La convention correspond à la version papier, donc c'est ok. Mais c'est tout, il n'y a rien d'extraordinaire ou de particulièrement pratique. Ça fait le job, c'est tout ce que je peux dire.

Illustrations magnifiques
Les visuels sont vraiment superbes, un grand merci. Petit bémol sur l'emballage qui était un peu léger à mon goût, sinon tout est bon. 4 étoiles bien méritées.
Très bon
Très satisfait, je recommande.
Les enfants ont adoré
Acheté pour Noël, ils ont kiffé grave ! Voir leurs prénoms dans l'histoire et se retrouver en personnage, c'est une idée de ouf. Franchement, bravo.
Trop bien
Le livre est nikel 👌 Les images sont super belles, ça fait plaisir.
Les dessins sont magnifiques
C'est vraiment très beau graphiquement. Un régal pour les yeux.
R.A.S
Nickel, rien à ajouter. Parfait du début à la fin.