Cote Sushi Toulon 55 vs Champagne Terroir
Comparaison détaillée des avis clients en 2026
Cote Sushi Toulon 55
Côté Sushi vous emmène sur les traces des premiers japonais ayant \nimmigré au Pérou. \n\nÀ la fin du XIXe siècle, suite à une crise démographique japonaise et \nà un besoin de travailleurs au Pérou, un accord est signé entre les \ndeux pays. En 1899, une première vague de 790 immigrés japonais \ndébarque au Pérou. On leur donna le surnom de Nikkei. \nPour faire face à la pénurie de leurs ingrédients traditionnels, ces \nderniers ont revisité leurs recettes en y associant des ingrédients \npéruviens comme le piment qui vient remplacer le wasabi :\nainsi naît la cuisine nikkei. \n\nAu travers de nos plats, nous vous invitons donc à découvrir l'alliance \nde ces deux cultures qui a fait naître une cuisine colorée et riche en \nsaveurs. \n\nVous l'aurez compris, en plus des classiques de la cuisine japonaise, \nnos chefs vous proposent des plats inédits et pleins de caractère qui \nvous feront vivre un véritable voyage gustatif.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes
Champagne Terroir
Sur Champagne terroir commandez en direct chez le vigneron dès 1 bouteille | Livraisons offerte dès 6 bouteilles| Livraison rapide |
Voir tous les avis40 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. |
| Frais de livraison | Livraison en 24-48h pour les produits frais. Livraison standard 3-5 jours pour l'épicerie. | Transporteurs : UPS |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, Ticket Restaurant | Chèque |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.
Aucune prise de tête
Commande hyper simple sur le site, reçue 2 jours après. Niquel.
Au top
Service au top, vins au top. C'est simple.
GÉNIAL !!!
Cette boîte est juste géniale !!! Un vrai plaisir de commander chez eux. Ils t'informent à chaque étape par SMS, c'est hyper pro. Je recommande à 1000% !!! Merciiii 😊😊 Client super content !
Tout est bon
Le produit est top, et le SAV est à la hauteur. Que du positif.
Livraison nickel
Rien à redire sur l'envoi, tout est arrivé en parfait état et dans les temps. Parfait.
Bon plan
Offre intéressante sur le brut, livraison éclair et le goût est là. Très content de mon achat.