Easylife - Broadcast vs Matospascher

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Easylife - Broadcast
1.1
Easylife - Broadcast30 avis
VS
Matospascher
4.8
Matospascher11 avis
Easylife - Broadcast

Easylife - Broadcast

Easylife - Broadcast est une entreprise spécialisée dans les solutions de diffusion audiovisuelle et de streaming. Elle propose des services et des équipements pour les professionnels de la télévision, de la radio et des événements en ligne.

Voir tous les avis
1.1/5

30 avis clients

Répartition des notes

5
1
4
0
3
0
2
0
1
29
Catégorie :High-Tech & Électronique
Site web :easylife.com
Pays :FR
Secteur :high-tech-electronique
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Matospascher

Matospascher

Matospascher est un site e-commerce français spécialisé dans la vente en ligne de matériel informatique et électronique à prix compétitifs. L'entreprise propose une large gamme de produits allant des composants PC aux périphériques et accessoires high-tech.

Voir tous les avis
4.8/5

11 avis clients

Répartition des notes

5
10
4
0
3
0
2
0
1
1
Catégorie :High-Tech & Électronique
Pays :FR
Secteur :high-tech-electronique
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Retour sous 14 jours (droit de rétractation légal). Produit neuf et emballage d'origine requis.
Retour sous 14 jours pour produits non ouverts. Produits d'hygiène non remboursables.
Frais de livraison
Livraison standard 2-5 jours ouvrés. Retrait en point relais ou en magasin.
Livraison standard 2-4 jours ouvrés. Gratuit dès 35€ d'achat.
Modes de paiement
Carte bancaire, PayPal, virement, paiement en 3x ou 4x
Carte bancaire, PayPal

Derniers avis clients

E
Easylife - Broadcast

JustineVerifie

Escroquerie organisée

ARNAQUE. Ils ne devraient pas avoir le droit de faire du commerce. Ils ciblent les personnes âgées pour les inscrire à des abonnements qu'elles n'ont pas demandés. Ma belle-mère de 82 ans payait pour divers abonnements sans le savoir. Avec la procuration, on a tout découvert : des prélèvements sous différents noms. Je les ai contactés, ils ont remboursé plus de 700€ sans aucune explication sur l'origine des prélèvements. Mais je compte bien aller au bout de cette histoire.

L. Dupont

Entreprise ignoble qui cible les seniors

★★★★★ (Note ironique : 5/5 pour attirer l'attention) À FUIR ABSOLUMENT. Je mets 1 étoile car zéro n'est pas possible. Cette entreprise est scandaleuse, elle vise les personnes âgées et vulnérables en les trompant pour les faire adhérer à des 'clubs de récompense' qui coûtent 76,98€ et 69,50€ d'adhésion, sans rien donner en retour ! Je travaille avec la Lloyds Bank pour résoudre ce vol en plein jour et récupérer tous les prélèvements effectués sur le compte de mes parents.

Dylan

Escroquerie avérée

270€ ont été prélevés sur le compte de ma mère pour des achats/abonnements qu'elle n'a JAMAIS faits chez Easylife. Ils ont gardé ses infos de carte après un achat de vitamines et lui ont envoyé un tas de livres non commandés ! Elle était très inquiète en les recevant. Heureusement, elle avait utilisé sa carte de crédit : remboursement immédiat et blocage de cette société. Je vais signaler aux autorités de la consommation. Une vraie arnaque.

D. Hubert

Impossible d'annuler après un décès

La femme de notre voisin est décédée. On a voulu annuler son abonnement à un magazine car son mari n'y arrive pas et ils n'ont pas de famille. On a expliqué qu'il fallait arrêter pour éviter le gaspillage de papier. On nous a répondu que c'était à ELLE de le faire. Quand on a dit qu'elle était décédée et qu'on n'était pas famille, réponse sèche : 'impossible d'annuler'. Absurde ! Elle ne peut pas appeler, et ils n'ont pas de famille. Comme le montrent d'autres avis, ils aiment escroquer les vulnérables et détruire l'environnement avec leurs magazines inutiles. Personnel visiblement mal poli. Boycottez-les jusqu'à leur faillite.

Laëtitia Muller

Des pratiques criminelles

Cette société est CRIMINELLE ! Elle mérite la prison. Après avoir commandé un coussin et un thermomètre, ils m'ont harcelé au téléphone pour m'inscrire à un catalogue, j'ai refusé. Puis j'ai vu des prélèvements sur mon compte. Ma banque m'a donné une nouvelle carte, mais un an après, ils ont recommencé avec 17,99€ puis 69,99€. Nouveau signalement à la banque qui enquête pour fraude.

Thomas R.Verifie

Des centaines d'euros volés à ma mère âgée

Ils ont soutiré des centaines d'euros à ma maman !!!!!!!!!!!!!

Matospascher
Matospascher

Thomas Martinez

Toujours aussi bien !

C'est la 3ème fois que je commande un téléphone chez eux. A chaque fois : service irréprochable, réponses rapides, livraison dans les temps. Que dire à part merci ? 😊

Jean-PierreVerifie

Le seul site fiable que j'ai trouvé en France

Service excellent. J'ai acheté un iPhone 13 Pro MAX avec une réduc' de ouf. J'avoue, le prix trop bas m'a fait flipper au début. Mais après avoir lu les avis, j'ai tenté. Reçu en 2 jours, emballage parfait, produit neuf et original. Hyper satisfait ! Les e-commerces en France sont souvent nuls, là c'est la première fois que tout se passe bien. Je recommande à 100%.

Damien R.

SAV au top

Un service client vraiment bien, qui prend le temps de répondre personnellement. C'est rare.

Élodie L.

Pratiques douteuses sur les retours...

A l'achat ça va. Le cauchemar commence quand tu veux exercer ton droit de rétractation. Ils ne remboursent que 70% sans justification ! Et quand PayPal les contacte, ils mentent en disant ne pas avoir reçu l'article. Heureusement que j'avais gardé la preuve d'expédition... C'est limite de l'escroquerie. Dégoûté.

Nathan G.Verifie

Vite et bien

Livraison rapide, produit conforme. 👍

Antoine Dumont

Parfait, point barre.

Rien à redire. Fiable. Ils envoient des mails de suivi (pas des robots), ils répondent aux questions honnêtement. Je recommande et je reviendrai.