Festi vs Bookvillage
Comparaison détaillée des avis clients en 2026



Festi
Festi est une entreprise spécialisée dans l'organisation et la billetterie d'événements culturels et de divertissement en France. Elle propose une plateforme pour découvrir et réserver des places pour des festivals, des concerts et des spectacles.
Voir tous les avis33 avis clients
Répartition des notes
22 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour sous 14 jours pour produits physiques neufs. Produits numériques non remboursables. | Satisfait ou remboursé |
| Frais de livraison | Livraison gratuite. Gratuite dès 49€ | Livraison gratuite |
| Modes de paiement | Carte bancaire, Paiement en plusieurs fois, Oney | Carte bancaire, PayPal |
Derniers avis clients

10/10 sans hésiter
Franchement, au top. Commandé le 15, reçu le 17, emballage pro, produit super quali. J’suis trop content de mon achat, je recommande les yeux fermés. 👍👍
RAS, c'est nickel
Les produits reçus correspondent pile à la description et aux photos sur le site. Pas de mauvaise surprise, les tailles sont bonnes, la couleur est exacte. Rien à redire, c'est parfait. Merci !
Impeccable du début à la fin
Je tenais à souligner la qualité exceptionnelle de la prise en charge. Sarah, la conseillère, a été d'une patience et d'une précision remarquables pour m'aider à choisir le modèle adapté à mes besoins. Réponse ultra rapide par mail, suivi personnalisé, livraison en 48h... Que demander de plus ? 👏
Achat réussi 😍
Vraiment, tout est parfait ! Le produit, l'emballage, la rapidité... Que du bonheur. Je suis super contente de mon achat, merciii ! 🤗
Livraison éclair ⚡
Wahou, commandé hier matin, reçu ce midi ! Et en plus, le produit est exactement comme je l'espérais. Bravo et merci !
Tout est parfait
De A à Z, tout s'est bien passé. La commande, la livraison, le produit... Des prestations vraiment au top. Je reviendrai.

Des acheteurs en or !
Je tiens à témoigner. J'ai été malade pendant presque 2 semaines, impossible de gérer et d'expédier toutes mes ventes (et il y en avait !). La réaction de la plupart de mes clients m'a touché aux larmes. Ils ont été d'une patience incroyable, m'ont envoyé des messages de soutien, ont tout compris. J'ai eu du retard pour expédier (désolée encore...), mais grâce à leur bienveillance, tout est finalement parti. Merci du fond du cœur à cette belle communauté.
Au-delà de mes attentes !
Wahou ! Le livre était carrément en meilleur état que sur la photo. Et livraison éclair, reçue en 2 jours. Un grand merci au vendeur, super sérieux. 😊
Bien mais...
L'idée de base est géniale : pouvoir revendre ses vieux manuels sans code, c'est super utile. Par contre, en tant qu'acheteur, la recherche est un peu limitée. Si vous pouviez la rendre plus intuitive, avec plus de filtres, ce serait le must. Sinon, bon service.
Très bon dans l'ensemble
Globalement satisfait. Le contact avec le vendeur était agréable et le service correspond à ce qui était annoncé. Peut-être un tout petit point à peaufiner, mais c'est du détail.
PARFAIT sur toute la ligne
Tout s'est déroulé de manière impeccable. La transaction a été instantanée, le colis est arrivé en 48h chrono, et on m'a tenu informé à chaque étape par mail. Une expérience fluide du début à la fin, vraiment pro.
Le SAV fait le job
J'ai eu un souci avec une commande la semaine dernière. J'ai contacté le service client, et Lucas m'a aidé rapidement. C'était efficace, pas de prise de tête. Rien à redire.