Festi vs king365tv.me
Comparaison détaillée des avis clients en 2026


Festi
Festi est une entreprise spécialisée dans l'organisation et la billetterie d'événements culturels et de divertissement en France. Elle propose une plateforme pour découvrir et réserver des places pour des festivals, des concerts et des spectacles.
Voir tous les avis33 avis clients
Répartition des notes
8 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour sous 14 jours pour produits physiques neufs. Produits numériques non remboursables. | satisfait ou remboursé. Satisfait ou remboursé |
| Frais de livraison | Livraison gratuite. Gratuite dès 49€ | Livraison standard 2-5 jours ouvrés. Retrait en point relais ou en magasin. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, Paiement en plusieurs fois, Oney | PayPal |
Derniers avis clients

10/10 sans hésiter
Franchement, au top. Commandé le 15, reçu le 17, emballage pro, produit super quali. J’suis trop content de mon achat, je recommande les yeux fermés. 👍👍
RAS, c'est nickel
Les produits reçus correspondent pile à la description et aux photos sur le site. Pas de mauvaise surprise, les tailles sont bonnes, la couleur est exacte. Rien à redire, c'est parfait. Merci !
Impeccable du début à la fin
Je tenais à souligner la qualité exceptionnelle de la prise en charge. Sarah, la conseillère, a été d'une patience et d'une précision remarquables pour m'aider à choisir le modèle adapté à mes besoins. Réponse ultra rapide par mail, suivi personnalisé, livraison en 48h... Que demander de plus ? 👏
Achat réussi 😍
Vraiment, tout est parfait ! Le produit, l'emballage, la rapidité... Que du bonheur. Je suis super contente de mon achat, merciii ! 🤗
Livraison éclair ⚡
Wahou, commandé hier matin, reçu ce midi ! Et en plus, le produit est exactement comme je l'espérais. Bravo et merci !
Tout est parfait
De A à Z, tout s'est bien passé. La commande, la livraison, le produit... Des prestations vraiment au top. Je reviendrai.
Expérience très positive
Tout s'est déroulé de manière claire, simple et très rapide. Je suis vraiment content du service reçu, aucune complication.
Efficace et fiable
Un service en qui on peut avoir toute confiance. Les interventions sont rapides et les résultats sont là. Je le recommande sans hésiter.
Merci Maxime ! Problème réglé
Enfin réussi à joindre le service après plusieurs tentatives. Maxime a pris mon dossier en main la semaine dernière, a tout résolu super vite et en plus, il m'a offert un mois d'abonnement en dédommagement des désagréments. Tout est rentré dans l'ordre, merci !
Parfait, continuez comme ça
Tout est nickel. Surtout, ne changez rien à votre façon de fonctionner, c'est exactement ce qu'il faut.
Au-delà de mes attentes
J'ai été agréablement surpris par la qualité du service. Rapide, efficace et très professionnel. Un grand bravo à toute l'équipe ! 👍
4 ans de sérénité
Cela fait maintenant 4 ans que je suis client et je n'ai jamais eu le moindre souci. Tout fonctionne à merveille, je conseille vivement.