Ff Cibo vs Champagne Terroir
Comparaison détaillée des avis clients en 2026
Ff Cibo
FF CIBO est une entreprise de traiteurs située au 37 chemin Tanit à Antibes. Elle propose une cuisine créative et raffinée pour tous types d'événements, qu'ils soient privés ou professionnels. Les plats sont élaborés avec des ingrédients de qualité et suivent les normes d'hygiène en vigueur. Les prestations de FF CIBO sont personnalisables en fonction des demandes et des besoins de sa clientèle. Le service traiteur peut être accompagné d'une équipe de professionnels pour la mise en place et la gestion de l'événement. Les tarifs sont variables en fonction des prestations choisies.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes
Champagne Terroir
Sur Champagne terroir commandez en direct chez le vigneron dès 1 bouteille | Livraisons offerte dès 6 bouteilles| Livraison rapide |
Voir tous les avis40 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. |
| Frais de livraison | Livraison en 24-48h pour les produits frais. Livraison standard 3-5 jours pour l'épicerie. | Transporteurs : UPS |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, Ticket Restaurant | Chèque |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.
Aucune prise de tête
Commande hyper simple sur le site, reçue 2 jours après. Niquel.
Au top
Service au top, vins au top. C'est simple.
GÉNIAL !!!
Cette boîte est juste géniale !!! Un vrai plaisir de commander chez eux. Ils t'informent à chaque étape par SMS, c'est hyper pro. Je recommande à 1000% !!! Merciiii 😊😊 Client super content !
Tout est bon
Le produit est top, et le SAV est à la hauteur. Que du positif.
Livraison nickel
Rien à redire sur l'envoi, tout est arrivé en parfait état et dans les temps. Parfait.
Bon plan
Offre intéressante sur le brut, livraison éclair et le goût est là. Très content de mon achat.