Garde-Meubles De Fréjus vs Agpm
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Garde-Meubles De Fréjus
Le Garde-Meubles de Fréjus est l'endroit idéal pour entreposer vos biens en toute sécurité. Situé à Carros près de l'autoroute A8, notre garde-meubles dispose d'espaces de stockage spacieux et sécurisés, parfaitement adaptés à toutes vos exigences de stockage. Que vous ayez besoin de stocker des meubles, des appareils électroménagers, des objets de collection ou des équipements professionnels, nous avons la solution de stockage qu'il vous faut. Notre équipe de professionnels est disponible pour vous aider à choisir le meilleur espace de stockage pour vos besoins, et notre installation est équipée de systèmes de surveillance de pointe pour assurer la sécurité de vos biens. N'attendez plus pour préserver vos biens en toute confiance.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes

Agpm
L'AGPM est l'Association Générale des Producteurs de Maïs. Elle représente et défend les intérêts des producteurs de maïs en France, en intervenant sur les aspects techniques, économiques et réglementaires de la filière.
Voir tous les avis152 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour sous 30 jours. Articles volumineux : retour à la charge du client. | Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours. |
| Frais de livraison | Livraison standard 5-10 jours ouvrés. Livraison sur rendez-vous pour le mobilier. | Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, virement bancaire | Carte bancaire, virement bancaire, prélèvement SEPA |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.

Conforme
Produit comme annoncé, service client réactif.
À refaire
Site clair, prix correct, livraison nickel. Je commanderai à nouveau.
Pas mal
Correct, petit bémol sur le délai mais rien de grave.
Emballage soigné
Bien protégé, arrivé nickel.
Bonne expérience
Commande bien reçue dans les délais, produit conforme. Je recommande.
Sans complication
C'était simple et ça a marché direct. Pas de prise de tête, pas de paperasse interminable. En 2 clics c'était réglé. Parfait pour ceux qui, comme moi, détestent les procédures compliquées !