Genelec vs Swap Europe
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Genelec
Genelec accompagne votre habitat en vous proposant des solutions fiables pour l'électricité, le chauffage et la ventilation. Nos interventions assurent un confort optimal tout au long de l'année, grâce à des installations soignées et durables. Certifié Qualifelec RGE, Genelec garantit des systèmes économes en énergie, respectueux de l'environnement. Vous bénéficiez ainsi d'un air sain avec une ventilation maîtrisée et d'un chauffage adapté à vos besoins. Offrez à votre maison un équipement performant, pensé pour votre bien-être. Découvrez comment Genelec peut transformer votre quotidien en toute simplicité.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes

Swap Europe
SWAP EUROPE est un acteur spécialisé dans la vente en ligne d'outillage et d'équipements pour le bricolage et le jardin. L'entreprise propose une large gamme de produits destinés aux professionnels et aux particuliers passionnés.
Voir tous les avis138 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour sous 30 jours en magasin. Articles sur mesure non remboursables. | Retour sous 30 jours en magasin. Articles sur mesure non remboursables. |
| Frais de livraison | Livraison standard 3-7 jours ouvrés. Livraison lourde sur rendez-vous. | Livraison standard 3-7 jours ouvrés. Livraison lourde sur rendez-vous. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, virement, paiement en 3x ou 4x | Alma |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.

Conforme
Produit comme annoncé, service client réactif.
OK
Fait le job, rien d'exceptionnel mais rien à redire.
Bonne expérience
Commande bien reçue dans les délais, produit conforme à la description. Je recommande.
Enfin un site qui dit vrai
Trop souvent on se fait avoir avec des photos retouchées ou des descriptions approximatives. Là, pour une fois, ce que j'ai reçu est fidèle à la présentation en ligne. Couleur, taille, finition... tout colle. Merci pour cette honnêteté, ça change.
ZÉRO communication, dégoûté
J'ai contacté le SAV trois fois la semaine dernière pour un problème sur ma commande #45621... AUCUNE RÉPONSE. Pas même un accusé réception automatique. C'est inadmissible en 2024, on se croirait revenu 20 ans en arrière. Service client inexistant, fuis ce site !
Tout est clair et ça correspond
Le catalogue est hyper détaillé, les photos sont vraies et les infos techniques sont justes. J'ai pris le modèle X200 fin octobre et c'est le même que sur les photos. Aucun écart, c'est rare et appréciable.