Happycar vs Mma

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Happycar
4.5
Happycar35 avis
VS
Mma
4.3
Mma8 avis

Comparaison par critère

HappycarMma

Qualité

-
4.2

Livraison

-
3.0

Service client

-
4.5

Rapport qualité/prix

-
4.5
Happycar

Happycar

Happycar est un comparateur de prix en ligne spécialisé dans la location de voitures. La plateforme permet aux utilisateurs de trouver et réserver des véhicules auprès d'agences de location partenaires en France et à l'étranger.

Voir tous les avis
4.5/5

35 avis clients

Répartition des notes

5
26
4
4
3
0
2
0
1
5
Catégorie :Auto & Moto
Site web :happycar.fr
Pays :FR
Secteur :auto-moto
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Mma

Mma

MMA est une société française spécialisée dans la réparation et l'entretien d'automobiles et de motocycles. Elle propose des services de mécanique générale, de carrosserie et de vente de pièces détachées pour les particuliers et les professionnels.

Voir tous les avis
4.3/5

8 avis clients

Répartition des notes

5
5
4
1
3
2
2
0
1
0
Catégorie :Auto & Moto
Site web :mma.fr
Ville :Argenteuil (95100)
Pays :FR
Secteur :Commerce, réparation d'automobiles et de motocycles
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Notes par critère

Qualité
4.2
Livraison
3.0
Service client
4.5
Rapport qualité/prix
4.5

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Retour sous 14 jours pour pièces neuves non montées. Frais de retour à la charge du client.
Pour les assurances MMA, la résiliation est possible à tout moment après un an (loi Chatel) ou après 12 mois pour les contrats auto/habitation via la ...
Frais de livraison
Livraison standard 3-7 jours ouvrés. Pièces volumineuses par transporteur.
Aucune livraison physique ; l'accès au service est immédiat après souscription en ligne ou via un conseiller. Les documents contractuels sont envoyés ...
Modes de paiement
Carte bancaire
Paiement par carte bancaire, prélèvement automatique (mensuel ou annuel), virement bancaire, et parfois chèque pour certains règlements ou acomptes.
Note livraison (avis clients)
Données non disponibles
3.0/5
SAV / Service client (avis clients)
Données non disponibles
4.5/5

Derniers avis clients

Happycar
Happycar

Lola

Trop bien !

Franchement, service au poil 👍 Vraiment content de mon passage chez eux, ça change des autres loueurs parfois... A recommander les yeux fermés !

Théo D.

Au top

Je tenais à souligner la qualité du service reçu. Du premier contact jusqu'à la restitution du véhicule, tout s'est déroulé de manière fluide et professionnelle. Un grand merci à Léa, l'agent sur place, pour sa disponibilité et ses conseils avisés le 15 octobre dernier.

C. Perrin

Impecc

RAS, tout était nickel 👌

Nathalie Legrand

Ils savent recevoir leurs clients

Une société sérieuse qui traite sa clientèle avec beaucoup de considération. Les démarches sont simplissimes, et cerise sur le gâteau, leurs tarifs sont vraiment compétitifs par rapport à la concurrence. Du beau boulot !

R. François

Satisfait dans l'ensemble

Mon expérience avec Alamo a été globalement positive. Rien à redire sur les prestations fournies.

Mathieu D.Verifie

Rapide et bon prix

Résa et confirmation hyper rapides, et le prix était intéressant. Parfait pour un week-end.

M
Mma

Fallar

Pas les meilleurs

Prix corrects, mais service client pas a la hauteur

SophieB

Pas mal du tout

nickel, rien à dire, ça fait le job sans prise de tête 👍

nath_r

Hausse de 15% sans sinistre

Contrat reconduit avec 15% d'augmentation alors que je n'ai jamais déclaré un sinistre en 4 ans. Le conseiller me sort "c'est le marché". Je change d'assureur dès la prochaine échéance

ClaireHVerifie

Premier avis ici

Utilisateur depuis le début, j'ai vu l'évolution. C'est de mieux en mieux, bravo à l'équipe

Nicolas PetitVerifie

Pack auto + habitation économique

Regroupement de mes 2 assurances chez le même assureur = 12% de réduction globale. Le conseiller en agence a pris le temps de comparer avec mes précédents contrats

Fabrice

Résiliation Hamon en 3 jours

Changement d'assureur géré par le nouveau, aucune démarche de mon côté. La loi Hamon ça marche, et celui-là n'a pas tenté de me retenir artificiellement