Henrietteparis vs 2echoix.fr

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Henrietteparis
1.6
Henrietteparis16 avis
VS
2echoix.fr
4.8
2echoix.fr9 avis
Henrietteparis

Henrietteparis

Henriette Paris est une marque de prêt-à-porter féminin française qui propose des vêtements élégants et intemporels, alliant savoir-faire traditionnel et sensibilité contemporaine. La marque met en avant des créations faites en France avec des matières de qualité.

Voir tous les avis
1.6/5

16 avis clients

Répartition des notes

5
1
4
0
3
1
2
1
1
13
Catégorie :Mode & Vêtements
Pays :FR
Secteur :mode-vetements
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
2echoix.fr

2echoix.fr

2echoix.fr est un site de vente en ligne spécialisé dans les produits de seconde main, notamment les vêtements, accessoires et articles de mode. La plateforme propose une sélection d'articles de qualité, permettant de donner une seconde vie aux objets. Elle s'adresse aux consommateurs à la recherche de pièces uniques et de mode circulaire.

Voir tous les avis
4.8/5

9 avis clients

Répartition des notes

5
7
4
2
3
0
2
0
1
0
Catégorie :Mode & Vêtements
Site web :2echoix.fr
Pays :FR
Secteur :autre
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Retour sous 30 jours, satisfait ou remboursé. Échange gratuit en magasin.
Satisfait ou Remboursé. Satisfait ou remboursé
Frais de livraison
Livraison standard 3-5 jours ouvrés. Livraison express disponible. Gratuit dès 50€.
Livraison standard 3-5 jours ouvrés. Livraison express disponible. Gratuit dès 50€.
Modes de paiement
Carte bancaire, PayPal, paiement en 3x sans frais
Carte bancaire, PayPal, paiement en 3x sans frais

Derniers avis clients

H
Henrietteparis

Agathe B.

À fuir absolument

Franchement, c'est du grand n'importe quoi. J'ai commandé un chargeur pour mon téléphone le 15 mars, toujours rien reçu à ce jour. Quand j'ai contacté le service client (après 30 min d'attente), la personne au bout du fil m'a carrément raccroché au nez. Zéro professionnalisme, zéro respect. Plus jamais !

Dylan Fournier

60€ jetés par la fenêtre

Déçu... Article qui vient de Chine, alors que toutes les vidéos parlent de fabrication française. Service après-vente = ZÉRO. Injougnables. Leur adresse mail ne répond jamais. Livraison super longue, mais le prélèvement sur le compte, lui, est instantané. Pas de produits, mais l'argent est parti. 60€ à la poubelle. J'aurais dû lire les avis, ils sont tous négatifs. Une victime de plus.

Emma Bernard

ARNAQUE CONFIRMÉE - LISEZ-MOI

ATTENTION ULTIME!!! Site frauduleux. Leur ancien site 'Atelier d'Héléna' a été fermé par les autorités pour escroquerie. Là, ils ont réouvert sous ce nouveau nom. CE SONT DES VOLEURS. Je suis en litige avec ma banque. NE COMMANDEZ SURTOUT PAS!! Les avis positifs sont faux. Les vêtements sont d'une qualité misérable, rien à voir avec les photos. Allez acheter ailleurs. Moi j'ai perdu 200 balles. Ne répétez pas mon erreur.

Nicolas ChevalierVerifie

Qualité exécrable

Maillot fabriqué en Chine. Qualité médiocre, la protection se voit à travers et il n'est même pas étanche. Évitez à tout prix.

Juliette M.

Le service client? Inexistant.

Aucun SAV!!! On veut retourner un article, mais personne ne répond. Fuyez ce site.

Sandrine RichardVerifie

Parfait pour ma fille

Commandé deux maillots pour ma fille. Ils lui vont très bien et la qualité semble top. Ravi du achat.

2
2echoix.fr

Mathieu H.

Parfait du début à la fin

Expérience 10/10. Tout est arrivé dans les temps et en parfait état. Je recommande les yeux fermés !

Guillaume

Petit retard mais ok

La livraison a pris 24h de plus que la date estimée, mais bon... le livreur était sympa et le produit est intact. Donc tout va bien en fin de compte.

Clément Richard

Coup de cœur ❤️

Quelle belle surprise ! Déjà, livraison express et prix imbattable. Mais au-delà de ça, on sent que c'est une vraie belle démarche, avec un service humain et à l'écoute. Mon achat est une réussite totale.

Manon Moreau

Robot reçu, test imminent

Commande passée pour un robot de cuisine. Réception sans souci, l'emballage était pro. À l'œil, il a l'air en excellent état, comme neuf. Je vais le tester ce week-end pour la pâte à crêpes !

Antoine D.Verifie

Niquel

Trop bien. Vraiment.

L. Leroy

RAS à part un détail

Le produit correspond parfaitement à la description, on dirait du neuf. La livraison a traîné un peu, mais bon, le service client a été réactif : j'ai eu un rappel super vite de la part de Sophie pour s'excuser. Donc ça passe.