Henrietteparis vs full.life

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Henrietteparis
1.6
Henrietteparis16 avis
VS
full.life
4.9
full.life11 avis
Henrietteparis

Henrietteparis

Henriette Paris est une marque de prêt-à-porter féminin française qui propose des vêtements élégants et intemporels, alliant savoir-faire traditionnel et sensibilité contemporaine. La marque met en avant des créations faites en France avec des matières de qualité.

Voir tous les avis
1.6/5

16 avis clients

Répartition des notes

5
1
4
0
3
1
2
1
1
13
Catégorie :Mode & Vêtements
Pays :FR
Secteur :mode-vetements
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
full.life

full.life

full.life est une marque française de vêtements et d'accessoires axée sur un style de vie actif et urbain. Elle propose des collections pour hommes et femmes, mettant l'accent sur le confort et des matériaux de qualité.

Voir tous les avis
4.9/5

11 avis clients

Répartition des notes

5
10
4
1
3
0
2
0
1
0
Catégorie :Mode & Vêtements
Site web :full.life
Pays :FR
Secteur :mode-vetements
SIRET :14931770342968
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Retour sous 30 jours, satisfait ou remboursé. Échange gratuit en magasin.
Retour sous 30 jours, satisfait ou remboursé. Échange gratuit en magasin.
Frais de livraison
Livraison standard 3-5 jours ouvrés. Livraison express disponible. Gratuit dès 50€.
Livraison standard 3-5 jours ouvrés. Livraison express disponible. Gratuit dès 50€.
Modes de paiement
Carte bancaire, PayPal, paiement en 3x sans frais
Carte bancaire, PayPal, paiement en 3x sans frais

Derniers avis clients

H
Henrietteparis

Agathe B.

À fuir absolument

Franchement, c'est du grand n'importe quoi. J'ai commandé un chargeur pour mon téléphone le 15 mars, toujours rien reçu à ce jour. Quand j'ai contacté le service client (après 30 min d'attente), la personne au bout du fil m'a carrément raccroché au nez. Zéro professionnalisme, zéro respect. Plus jamais !

Dylan Fournier

60€ jetés par la fenêtre

Déçu... Article qui vient de Chine, alors que toutes les vidéos parlent de fabrication française. Service après-vente = ZÉRO. Injougnables. Leur adresse mail ne répond jamais. Livraison super longue, mais le prélèvement sur le compte, lui, est instantané. Pas de produits, mais l'argent est parti. 60€ à la poubelle. J'aurais dû lire les avis, ils sont tous négatifs. Une victime de plus.

Emma Bernard

ARNAQUE CONFIRMÉE - LISEZ-MOI

ATTENTION ULTIME!!! Site frauduleux. Leur ancien site 'Atelier d'Héléna' a été fermé par les autorités pour escroquerie. Là, ils ont réouvert sous ce nouveau nom. CE SONT DES VOLEURS. Je suis en litige avec ma banque. NE COMMANDEZ SURTOUT PAS!! Les avis positifs sont faux. Les vêtements sont d'une qualité misérable, rien à voir avec les photos. Allez acheter ailleurs. Moi j'ai perdu 200 balles. Ne répétez pas mon erreur.

Nicolas ChevalierVerifie

Qualité exécrable

Maillot fabriqué en Chine. Qualité médiocre, la protection se voit à travers et il n'est même pas étanche. Évitez à tout prix.

Juliette M.

Le service client? Inexistant.

Aucun SAV!!! On veut retourner un article, mais personne ne répond. Fuyez ce site.

Sandrine RichardVerifie

Parfait pour ma fille

Commandé deux maillots pour ma fille. Ils lui vont très bien et la qualité semble top. Ravi du achat.

full.life
full.life

Léa

Parfait, rien à dire

Les vêtements sont d'une excellente qualité, et le service client a été génial. Que demander de plus ? 10/10.

Fabien Garnier

Maillot G2 enfin trouvé !

Je kiffais ce maillot G2 mais il était plus dispo dans ma taille sur le site. Du coup, je suis allé voir directement chez le fabricant (merci à Léo du service client pour le conseil !) qui, lui, l'avait en stock. J'ai pu l'avoir, super vite en plus ! Et la capsule collector qui va avec, c'est le petit plus qui rend la collection vraiment fun.

Léa J.Verifie

Design et finition au rdv 👌

Le visuel est super réussi, la fabrication est solide. Bref, une expérience client vraiment réussie de A à Z.

Marc M.

RAS

Le SAV est réactif, les marques proposées sont cool. Franchement, rien à redire, c'est parfait.

Hugo Dupont

Bon produit, livraison un peu lente

La qualité est là, pas de souci. La livraison a traîné un peu, mais apparemment c'était un problème du transporteur, pas de la boutique. Donc tout va bien.

Noémie Fournier

Trop stylé Arcane

En plus d'être de bonne qualité, les produits Arcane ont un packaging personnalisé vraiment classe. Ça fait plaisir à recevoir.