Henrietteparis vs Lavetir FR

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Henrietteparis
1.6
Henrietteparis16 avis
VS
Lavetir FR
4.5
Lavetir FR16 avis
Henrietteparis

Henrietteparis

Henriette Paris est une marque de prêt-à-porter féminin française qui propose des vêtements élégants et intemporels, alliant savoir-faire traditionnel et sensibilité contemporaine. La marque met en avant des créations faites en France avec des matières de qualité.

Voir tous les avis
1.6/5

16 avis clients

Répartition des notes

5
1
4
0
3
1
2
1
1
13
Catégorie :Mode & Vêtements
Pays :FR
Secteur :mode-vetements
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Lavetir FR

Lavetir FR

Lavetir FR est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de vêtements et d'accessoires de mode. Elle propose une sélection de pièces tendances pour femmes, hommes et enfants.

Voir tous les avis
4.5/5

16 avis clients

Répartition des notes

5
12
4
3
3
0
2
0
1
1
Catégorie :Mode & Vêtements
Site web :lavetir.fr
Pays :FR
Secteur :autre
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Retour sous 30 jours, satisfait ou remboursé. Échange gratuit en magasin.
Retour sous 30 jours, satisfait ou remboursé. Échange gratuit en magasin.
Frais de livraison
Livraison standard 3-5 jours ouvrés. Livraison express disponible. Gratuit dès 50€.
Livraison standard 3-5 jours ouvrés. Livraison express disponible. Gratuit dès 50€.
Modes de paiement
Carte bancaire, PayPal, paiement en 3x sans frais
Carte bancaire, PayPal, paiement en 3x sans frais

Derniers avis clients

H
Henrietteparis

Agathe B.

À fuir absolument

Franchement, c'est du grand n'importe quoi. J'ai commandé un chargeur pour mon téléphone le 15 mars, toujours rien reçu à ce jour. Quand j'ai contacté le service client (après 30 min d'attente), la personne au bout du fil m'a carrément raccroché au nez. Zéro professionnalisme, zéro respect. Plus jamais !

Dylan Fournier

60€ jetés par la fenêtre

Déçu... Article qui vient de Chine, alors que toutes les vidéos parlent de fabrication française. Service après-vente = ZÉRO. Injougnables. Leur adresse mail ne répond jamais. Livraison super longue, mais le prélèvement sur le compte, lui, est instantané. Pas de produits, mais l'argent est parti. 60€ à la poubelle. J'aurais dû lire les avis, ils sont tous négatifs. Une victime de plus.

Emma Bernard

ARNAQUE CONFIRMÉE - LISEZ-MOI

ATTENTION ULTIME!!! Site frauduleux. Leur ancien site 'Atelier d'Héléna' a été fermé par les autorités pour escroquerie. Là, ils ont réouvert sous ce nouveau nom. CE SONT DES VOLEURS. Je suis en litige avec ma banque. NE COMMANDEZ SURTOUT PAS!! Les avis positifs sont faux. Les vêtements sont d'une qualité misérable, rien à voir avec les photos. Allez acheter ailleurs. Moi j'ai perdu 200 balles. Ne répétez pas mon erreur.

Nicolas ChevalierVerifie

Qualité exécrable

Maillot fabriqué en Chine. Qualité médiocre, la protection se voit à travers et il n'est même pas étanche. Évitez à tout prix.

Juliette M.

Le service client? Inexistant.

Aucun SAV!!! On veut retourner un article, mais personne ne répond. Fuyez ce site.

Sandrine RichardVerifie

Parfait pour ma fille

Commandé deux maillots pour ma fille. Ils lui vont très bien et la qualité semble top. Ravi du achat.

Lavetir FR
Lavetir FR

LaurentVerifie

Impeccable !

Franchement, rien à redire. J'ai commandé le pack premium la semaine dernière et tout est nickel. La livraison était super rapide, le produit correspond parfaitement à la description, et en plus l'emballage était top. Je recommande à 100% ! 👍

Sophie

La qualité est incroyable !

Franchement, la finition de la robe est exceptionnelle ! Je m'attendais à bien mais pas à ça. Très très bonne impression.

M. MullerVerifie

Parfaite pour un mariage

Robe géniale, comme sur les photos. Taille parfaite, livraison rapide. Je recommande vivement ! Je l'ai portée le 10 août pour le mariage d'une amie où j'étais demoiselle d'honneur.

Marine

Agréablement surprise

Acheter ma robe de mère du marié ici a été une vraie bonne surprise. La robe était impeccable et magnifique. Excellent rapport qualité-prix. Le site est clair et le choix est vaste. Je suis ravie et je repasserai par eux.

Nicolas A.Verifie

Livraison dans les temps

Le délai de livraison annoncé a été respecté, c'est déjà un bon point. La robe est de bonne facture, je suis satisfaite même si ce n'est pas non plus la robe du siècle. 4/5.

Hugo Mercier

Ras le bol de qualité

La robe recue correspond parfaitement à la descrip, la qualité est là. La couleur et le tissu sont au top franchement. Rien à dire.