Karsyl vs Supercou

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Karsyl
1.5
Karsyl15 avis
VS
Supercou
4.9
Supercou11 avis
Karsyl

Karsyl

Karsyl est une entreprise française spécialisée dans les services financiers et d'assurance. Fondée en 2022 et basée à Paris, elle propose des solutions dans le domaine de la gestion de patrimoine et de l'ingénierie financière.

Voir tous les avis
1.5/5

15 avis clients

Répartition des notes

5
1
4
0
3
0
2
0
1
14
Catégorie :Services & Professionnel
Site web :karsyl.fr
Ville :Paris (75016)
Pays :FR
Secteur :Activités financières et d'assurance
SIRET :90255909900013
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Supercou

Supercou

Nos ventes du moment - Supercou.fr Votre site de bonnes affaires !! — Profitez de nos ventes du moment et des ventes exclusives SUPERCOU ! Dans la limite des stocks disponibles ! Faites vous plaisir à PETIT PRIX

Voir tous les avis
4.9/5

11 avis clients

Répartition des notes

5
10
4
1
3
0
2
0
1
0
Catégorie :Services & Professionnel
Site web :supercou.fr
Ville :Marseille (13005)
Pays :FR
Secteur :Enseignement
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Retour sous 14 jours (droit de rétractation légal). Produit neuf et emballage d'origine requis.
14 jours
Frais de livraison
Livraison standard 2-5 jours ouvrés. Retrait en point relais ou en magasin.
Transporteurs : Colissimo, Mondial Relay
Modes de paiement
Carte bancaire, PayPal, virement, paiement en 3x ou 4x
Carte bancaire, PayPal

Derniers avis clients

K
Karsyl

thierry_57Verifie

Satisfait

Reçu rapidement, conforme aux attentes. Merci.

Céline L.

Ma banque m'a sauvé

Faites TRÈS attention !!! Ils m'ont appelé la semaine dernière en disant que j'avais 'gagné' 175€. Heureusement, mon conseiller bancaire, Marc, m'a alerté d'un nouveau prélèvement suspect hier. J'ai fait opposition dans l'heure. Comment cette entreprise peut-elle encore exister ? C'est une escroquerie organisée, c'est honteux. 😡 Méfiez-vous de TOUS les appels non sollicités, vraiment.

A. François

Classique remboursement EDF bidon

On vous appelle pour un pseudo-remboursement EDF (170€ ici). Pour le toucher, faut signer des contrats. En vérité, c'est pour vous prélever 11€ par mois indéfiniment pour un service fantôme. Dès que vous posez trop de questions ou ralentissez la procédure, ils coupent la communication. Très révélateur.

J. Martinez

Arnaque sur la qualité et le SAV

Grosse déception. J'ai commandé un pantalon, la qualité est misérable (tissu fin, coutures qui lâchent). J'ai demandé une étiquette de retour et un remboursement par mail... Plus aucune réponse. Radio silence total. Ils prennent l'argent et disparaissent. Classique.

Axel

Ils agissent en toute impunité, scandaleux !

C'EST UNE HONTE. Comment est-il possible qu'ils puissent opérer aussi ouvertement sans être inquiétés ?! L'impunité totale. Ça donne envie de tout casser.

Benoît M.

Des voleurs, rien d'autre.

Entreprise de voleurs. C'est tout.

Supercou
Supercou

Laurent

tres bien je conseille

site sérieux, je recommande leur service client

Enzo Hubert

Rien à dire

C'est simple : produit conforme à l'annonce, envoyé hyper vite (reçu en 2 jours). Tout est bon, je suis content.

Manon Masson

Service client au top 👍

Un gros bravo à l'équipe ! J'avais une question sur la compatibilité, réponse claire et immédiate en chat. Expérience d'achat fluide et agréable.

A. Laurent

R.A.S total

Tout est parfait.... livraison respectée, produit intact, emballage pro. Aucun souci à signaler.

Marie Faure

Incroyable pour le prix

Franchement, pour le tarif, je m'attendais à bien moins bien. Finalement, la qualité est là, le design est top. Une vraie bonne affaire, je recommande les yeux fermés !

Maxime

Tb conforme

Oui c'est bon, le produit reçu est bien celui de la descrip. Rien à ajouter, tout est ok.