L'Atelier de Thomas vs Champagne Terroir
Comparaison détaillée des avis clients en 2026
L'Atelier de Thomas
L'Atelier de Thomas, traiteur et organisateur de réception, est le partenaire incontournable pour vos événements à Troyes. Installé en plein cœur de la ville, ce prestataire de services gastronomiques de haut standing est renommé pour la qualité de ses prestations et son savoir-faire artisanal. En collaboration avec une équipe de professionnels passionnés et talentueux, L'Atelier de Thomas propose des solutions sur mesure pour tous types d'événements, qu'il s'agisse de mariages, de soirées d'anniversaire, de réunions d'entreprise ou de tout autre événement. De la conception d'un menu raffiné à la décoration de la salle en passant par l'animation musicale, tout est pris en charge avec le plus grand soin afin de garantir la réussite totale de votre réception. Contactez L'Atelier de Thomas pour offrir à vos convives une expérience culinaire d'exception et un moment inoubliable.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes
Champagne Terroir
Sur Champagne terroir commandez en direct chez le vigneron dès 1 bouteille | Livraisons offerte dès 6 bouteilles| Livraison rapide |
Voir tous les avis40 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. |
| Frais de livraison | Livraison en 24-48h pour les produits frais. Livraison standard 3-5 jours pour l'épicerie. | Transporteurs : UPS |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, Ticket Restaurant | Chèque |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.
Aucune prise de tête
Commande hyper simple sur le site, reçue 2 jours après. Niquel.
Au top
Service au top, vins au top. C'est simple.
GÉNIAL !!!
Cette boîte est juste géniale !!! Un vrai plaisir de commander chez eux. Ils t'informent à chaque étape par SMS, c'est hyper pro. Je recommande à 1000% !!! Merciiii 😊😊 Client super content !
Tout est bon
Le produit est top, et le SAV est à la hauteur. Que du positif.
Livraison nickel
Rien à redire sur l'envoi, tout est arrivé en parfait état et dans les temps. Parfait.
Bon plan
Offre intéressante sur le brut, livraison éclair et le goût est là. Très content de mon achat.