L'idéalyne vs Champagne Terroir
Comparaison détaillée des avis clients en 2026
L'idéalyne
WeddingPlanner certifié, L’idéalyne est une agence événementielle fondée en 2019 et implantée dans le Nord-Pas-de-Calais. En respectant des principes simples de consommation responsable et de préservation de l’environnement, nous mettons en œuvre notre expérience et notre expertise au service des événements marquants de votre vie ou de votre entreprise pour les rendre inoubliables. Pour un événement sur-mesure, personnalisé et de qualité, dans le respect de la planète, contactez-nous ! Vous nous retrouverez sur toutes les régions du Nord, Pas-de-Calais, Somme, Oise et Picardie
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes
Champagne Terroir
Sur Champagne terroir commandez en direct chez le vigneron dès 1 bouteille | Livraisons offerte dès 6 bouteilles| Livraison rapide |
Voir tous les avis40 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. |
| Frais de livraison | Livraison en 24-48h pour les produits frais. Livraison standard 3-5 jours pour l'épicerie. | Transporteurs : UPS |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, Ticket Restaurant | Chèque |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.
Aucune prise de tête
Commande hyper simple sur le site, reçue 2 jours après. Niquel.
Au top
Service au top, vins au top. C'est simple.
GÉNIAL !!!
Cette boîte est juste géniale !!! Un vrai plaisir de commander chez eux. Ils t'informent à chaque étape par SMS, c'est hyper pro. Je recommande à 1000% !!! Merciiii 😊😊 Client super content !
Tout est bon
Le produit est top, et le SAV est à la hauteur. Que du positif.
Livraison nickel
Rien à redire sur l'envoi, tout est arrivé en parfait état et dans les temps. Parfait.
Bon plan
Offre intéressante sur le brut, livraison éclair et le goût est là. Très content de mon achat.