L'Olive Du Marche Chez Titou vs Monoprix

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

L
-
L'Olive Du Marche Chez Titou0 avis
VS
Monoprix
3.2
Monoprix35 avis
L

L'Olive Du Marche Chez Titou

L'Olive du Marché chez Titou est une épicerie fine située dans la ville d'Antibes. Cet établissement est spécialisé dans la vente d'olives variées, accompagnées de nombreux autres produits de qualité. La boutique est très agréable et offre une ambiance chaleureuse et conviviale à ses clients. Les étagères sont garnies de différents types d'olives, de confitures, d'épices et de vins de qualité, qui sont importés de différentes régions du monde. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits proposés par cette épicerie fine, ainsi que la présence de Titou, le propriétaire, qui est un expert en matière d'olives et de vin. Il est toujours prêt à partager ses connaissances et ses astuces culinaires avec sa clientèle fidèle. En somme, L'Olive du Marché chez Titou est une adresse incontournable pour tous les amateurs de produits fins et raffinés. Les visiteurs peuvent être assurés de trouver un large choix de produits frais, de qualité et d'une grande variété. Cette épicerie fine est une adresse incontournable pour tous ceux qui cherchent à découvrir les plaisirs de la gastronomie méditerranéenne et les secrets des olives.

Voir tous les avis
-/5

0 avis client

Répartition des notes

5
0
4
0
3
0
2
0
1
0
Catégorie :Alimentation & Boissons
Ville :Antibes (06600)
Pays :FR
Secteur :10.39A - 10.39A
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Monoprix

Monoprix

Monoprix est une chaîne de magasins française appartenant au groupe Casino. Elle propose une large gamme de produits allant de l'alimentation aux articles de maison, en passant par la mode et la beauté, avec une positionnement de qualité en centre-ville.

Voir tous les avis
3.2/5

35 avis clients

Répartition des notes

5
9
4
8
3
5
2
6
1
7
Catégorie :Alimentation & Boissons, Maison & Décoration
Site web :monoprix.fr
Ville :Clichy (92110)
Pays :FR
Secteur :70.10Z - Activités des sièges sociaux
SIRET :54202158400227
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir.
Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir.
Frais de livraison
Livraison en 24-48h pour les produits frais. Livraison standard 3-5 jours pour l'épicerie.
Livraison en 24-48h pour les produits frais. Livraison standard 3-5 jours pour l'épicerie.
Modes de paiement
Carte bancaire, PayPal, Ticket Restaurant
Carte bancaire, PayPal, Ticket Restaurant

Derniers avis clients

L
L'Olive Du Marche Chez Titou

Aucun avis pour le moment.

M
Monoprix

Romain B.

Trop cher pour ce que c'est

Franchement, bcp trop cher. J'ai fait le même panier de base (lait, pâtes, jambon, fruits) chez Monoprix et chez un hard-discount : 38€ contre 22€. La différence est juste abusive. La qualité n'est pas 2 fois supérieure, loin de là. Le personnel a l'air souvent stressé et pas dispo. Je vais y aller seulement en dépannage extrême maintenant.

Jérôme M.Verifie

SCANDALEUX - Produit périmé !

PLUS JAMAIS. Acheté un poulet rôti le 12 mars dernier. Date limite indiquée : jour même. En l'ouvrant le soir même pour dîner, odeur immédiatement suspecte. Chair visqueuse, couleur bizarre. DIRECT À LA POUBELLE. Heureusement personne n'a mangé. Prix exorbitant pour un produit DANGEREUX. Signalement à la DGCCRF en cours. ZÉRO ÉTOILE SI C'ÉTAIT POSSIBLE. 😤

Jean-Pierre

Monoprix Gourmet = 🔥

Leur gamme Gourmet est juste extraordinaire. Les terrines, les apéritifs, les desserts... tout est fait avec des vrais bons ingrédients. J'ai offert un panier garni à mes parents, ils étaient ravis. Livraison express nickel. Que du bonheur, même si ça pèse sur le budget courses !

Jean-Pierre F.

Des hauts et des bas

C'est un peu la loterie. Parfois, tout est parfait : rayons pleins, personnel aimable. D'autres fois (souvent le samedi après-midi), c'est l'enfer : caisses surchargées, plus aucun caddie, et des étalages en bazar. La qualité des produits reste un point fort stable. Mais l'expérience globale est inégale. Ça pourrait être bien mieux organisé.

Caroline P.

Déçu par le service client

Commande passée la semaine dernière, il manquait 3 articles sur 15. En les appelant, la personne au téléphone était désagréable et m'a quasi accusé de mentir. Finalement, ils ont remboursé mais sans aucun geste commercial ou excuse. Pour des prix aussi élevés, le SAV devrait être irréprochable. Très déçu, je vais réduire mes achats.

Cédric H.

Le meilleur en ville

Qualité imbattable. Leurs fruits et légumes sont toujours beaux et goûteux, bien plus que dans les autres supermarchés. Le pain de leur boulangerie est excellent. Oui c'est premium, mais on en a pour notre argent. Fidèle à vie.