L'Optimiste! vs Oh! Nuts
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

L'Optimiste!
Bienvenue chez L'Optimiste ! Situé au cœur de Chambéry notre restaurant vous accueille chaleureusement pour une expérience culinaire authentique axée sur le terroir savoyard. Découvrez nos pizzas faites maison, gratins de ravioles et produits du terroir, préparés avec soin. Profitez de notre terrasse en été et de notre salle cosy de 29 couverts toute l'année. Notre équipe souriante vous propose également une sélection de bonnes bouteilles de vins et bières pour accompagner vos repas. Venez savourer nos délices dans une ambiance conviviale et bienveillante. Sur place ou à emporter nos pizzas satisferont même le plus difficile des gourmets. À très bientôt chez L'Optimiste !
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes

Oh! Nuts
Oh! Nuts est un détaillant en ligne spécialisé dans la vente de noix, fruits secs, chocolats et confiseries. L'entreprise propose une large gamme de produits pour la consommation directe, la cuisine ou les cadeaux, avec un accent sur la qualité et la fraîcheur.
Voir tous les avis166 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. |
| Frais de livraison | Livraison en 24-48h pour les produits frais. Livraison standard 3-5 jours pour l'épicerie. | Livraison gratuite |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, Ticket Restaurant | Carte bancaire, PayPal, Ticket Restaurant |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.

Livraison ultra rapide
Commandé lundi soir, reçu mercredi matin. J'ai été agréablement surprise.
À refaire
Expérience positive, je renouvellerai.
Je recommande
Prix corrects, livraison dans les temps.
Prestation de qualité
Expérience d'achat satisfaisante. Communication claire, produit conforme.
Tout est parfait
Les produits sont géniaux, les paquets sont super jolis et c'est arrivé en un clin d'œil. Franchement, que du bonheur ! 😊
Équipe au top pour les pros
Nous avions une commande importante (150 colis à expédier partout aux États-Unis) pour notre entreprise. L'équipe, notamment Chany et Salomon, a géré ça de main de maître : aucun stress, tout était fluide et parfaitement organisé. Un grand merci pour votre professionnalisme et votre rigueur, ça a tout changé pour nous. Vraiment, bravo.