La Bonne Fournée vs Aldi

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

L
-
La Bonne Fournée0 avis
VS
Aldi
3.6
Aldi35 avis
L

La Bonne Fournée

La Bonne Fournée, boulangerie-pâtisserie artisanale implantée au 661 fg Montmélian à Chambéry, est une entreprise qui se distingue avant tout par le soin qu'elle apporte à la qualité de ses produits. La passion du métier et le respect des traditions sont en effet les maîtres-mots de cette enseigne. Dans cet établissement, tout est confectionné sur place, de manière artisanale, à partir d'ingrédients rigoureusement choisis. Pain, viennoiseries, pâtisseries et autres gourmandises sont ainsi élaborés dans le respect des méthodes et des recettes qui ont fait leurs preuves au fil des générations. En entrant dans La Bonne Fournée, les clients sont immédiatement séduits par l'ambiance chaleureuse qui s'y dégage. Les odeurs de pain frais et de pâtisseries concoctées avec amour embaument en effet l'air ambiant, tandis que les présentoirs regorgent de produits alléchants. Le service proposé par La Bonne Fournée est également à la hauteur de sa réputation. Les clients bénéficient en effet d'un accueil souriant et chaleureux, ainsi que de conseils avisés sur les produits proposés. En somme, la boulangerie-pâtisserie La Bonne Fournée est un véritable joyau artisanal, où qualité, tradition et service se conjuguent au quotidien pour offrir des produits délicieux, que chacun peut déguster en toute confiance.

Voir tous les avis
-/5

0 avis client

Répartition des notes

5
0
4
0
3
0
2
0
1
0
Catégorie :Alimentation & Boissons
Ville :Chambéry (73000)
Pays :FR
Secteur :alimentation-boissons
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Aldi

Aldi

ALDI est une enseigne de distribution alimentaire de type hard-discount, présente en France depuis 1994. Elle propose une gamme de produits alimentaires et non alimentaires à prix bas, principalement sous ses marques propres. L'entreprise s'appuie sur un modèle de simplicité pour réduire les coûts et les prix.

Voir tous les avis
3.6/5

35 avis clients

Répartition des notes

5
13
4
8
3
5
2
4
1
5
Catégorie :Alimentation & Boissons
Site web :aldi.fr
Ville :Villepinte (93420)
Pays :FR
Secteur :70.10Z - Activités des sièges sociaux
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir.
90 jours
Frais de livraison
Livraison en 24-48h pour les produits frais. Livraison standard 3-5 jours pour l'épicerie.
Transporteurs : UPS
Modes de paiement
Carte bancaire, PayPal, Ticket Restaurant
Carte bancaire

Derniers avis clients

L
La Bonne Fournée

Aucun avis pour le moment.

A
Aldi

Laëtitia C.

Simple et efficace

Pour les produits basiques, on ne fait pas mieux. Lait, œufs, pain de mie, pâtes, riz... tout ça est d'une qualité tout à fait honorable et à des prix défiant toute concurrence. Le magasin est spartiate mais propre. On sait ce qu'on vient chercher : faire des économies sans se ruiner la santé. C'est réussi. Merci.

Bastien

HORRIBLE expérience 😤 PLUS JAMAIS

Tout est nul. Magasin de Lille : sale, des cartons traînaient dans les rayons. Les produits sont cheap à l'extrême, j'ai acheté un déodorant qui sentait l'alcool et a irrité ma peau. Les légumes étaient flétris. La caissière était odieuse, elle a jeté mes articles dans le sac sans précaution. En plus ils ferment à 19h30, je suis arrivé à 19h25 et ils m'ont presque claqué la porte au nez. ZÉRO service client. J'ai jeté la moitié de mes achats. Économiser 5€ pour de la M***, non merci. Je signale à la DGCCRF. 👎

Jean-Pierre DavidVerifie

Moyen. Des bons et des mauvais côtés.

Avis mitigé. J'ai testé pour arrondir les fins de mois. Côté positif : j'ai économisé bcp sur mes courses de décembre, les biscuits et le café sont corrects. Côté négatif : la viande (un steak haché) était pas top, peu goûteuse. Et l'absence totale de marques connues est perturbante au début. On est un peu perdu. C'est une solution d'appoint pour moi, pas mon magasin principal. Ça mérite 3 étoiles, ni plus, ni moins.

Amandine G.Verifie

Fidèle depuis des années

Je fais mes courses chez Aldi (Marseille) depuis son ouverture. Je connais même les employés. C'est simple, pas cher, et ça fait le job. Les produits "spéciaux" de la semaine (les fameux "Specialbuys") sont souvent une bonne affaire. La qualité des fruits et légumes peut varier, il faut bien choisir. Mais globalement, pour mon budget retraite, c'est parfait. Je recommande.

MaëvaVerifie

Correct, sans plus

C'est mon avis après plusieurs visites à l'enseigne de Strasbourg. Points positifs : les prix bas sont réels, notamment sur la lessive, le papier toilette et les conserves. Le rayon frais (fromage, charcuterie) propose des trucs sympas. Points négatifs : l'ambiance est un peu "usine", les caisses sont souvent bondées avec peu de personnel, et comme dit précédemment, le choix est hyper restreint. Si vous êtes pressé et que vous voulez juste le strict nécessaire, ça va. Pour une grande course avec des demandes précises, oubliez.

MaëvaVerifie

Economies garanties

Famille de 4 ici. Depuis qu'on va chez Aldi à Reims, on divise notre budget courses par 1,5. Les enfants ne voient même pas la différence sur les yaourts ou les compotes. Les produits sont simples, sans fioritures, et ça nous convient parfaitement. On fait le reste ailleurs pour les marques, mais l'essentiel vient de là.