La Bonne Fournée vs Monoprix
Comparaison détaillée des avis clients en 2026
La Bonne Fournée
La Bonne Fournée, boulangerie-pâtisserie artisanale implantée au 661 fg Montmélian à Chambéry, est une entreprise qui se distingue avant tout par le soin qu'elle apporte à la qualité de ses produits. La passion du métier et le respect des traditions sont en effet les maîtres-mots de cette enseigne. Dans cet établissement, tout est confectionné sur place, de manière artisanale, à partir d'ingrédients rigoureusement choisis. Pain, viennoiseries, pâtisseries et autres gourmandises sont ainsi élaborés dans le respect des méthodes et des recettes qui ont fait leurs preuves au fil des générations. En entrant dans La Bonne Fournée, les clients sont immédiatement séduits par l'ambiance chaleureuse qui s'y dégage. Les odeurs de pain frais et de pâtisseries concoctées avec amour embaument en effet l'air ambiant, tandis que les présentoirs regorgent de produits alléchants. Le service proposé par La Bonne Fournée est également à la hauteur de sa réputation. Les clients bénéficient en effet d'un accueil souriant et chaleureux, ainsi que de conseils avisés sur les produits proposés. En somme, la boulangerie-pâtisserie La Bonne Fournée est un véritable joyau artisanal, où qualité, tradition et service se conjuguent au quotidien pour offrir des produits délicieux, que chacun peut déguster en toute confiance.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes
Monoprix
Monoprix est une chaîne de magasins française appartenant au groupe Casino. Elle propose une large gamme de produits allant de l'alimentation aux articles de maison, en passant par la mode et la beauté, avec une positionnement de qualité en centre-ville.
Voir tous les avis35 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. |
| Frais de livraison | Livraison en 24-48h pour les produits frais. Livraison standard 3-5 jours pour l'épicerie. | Livraison en 24-48h pour les produits frais. Livraison standard 3-5 jours pour l'épicerie. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, Ticket Restaurant | Carte bancaire, PayPal, Ticket Restaurant |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.
Trop cher pour ce que c'est
Franchement, bcp trop cher. J'ai fait le même panier de base (lait, pâtes, jambon, fruits) chez Monoprix et chez un hard-discount : 38€ contre 22€. La différence est juste abusive. La qualité n'est pas 2 fois supérieure, loin de là. Le personnel a l'air souvent stressé et pas dispo. Je vais y aller seulement en dépannage extrême maintenant.
SCANDALEUX - Produit périmé !
PLUS JAMAIS. Acheté un poulet rôti le 12 mars dernier. Date limite indiquée : jour même. En l'ouvrant le soir même pour dîner, odeur immédiatement suspecte. Chair visqueuse, couleur bizarre. DIRECT À LA POUBELLE. Heureusement personne n'a mangé. Prix exorbitant pour un produit DANGEREUX. Signalement à la DGCCRF en cours. ZÉRO ÉTOILE SI C'ÉTAIT POSSIBLE. 😤
Monoprix Gourmet = 🔥
Leur gamme Gourmet est juste extraordinaire. Les terrines, les apéritifs, les desserts... tout est fait avec des vrais bons ingrédients. J'ai offert un panier garni à mes parents, ils étaient ravis. Livraison express nickel. Que du bonheur, même si ça pèse sur le budget courses !
Des hauts et des bas
C'est un peu la loterie. Parfois, tout est parfait : rayons pleins, personnel aimable. D'autres fois (souvent le samedi après-midi), c'est l'enfer : caisses surchargées, plus aucun caddie, et des étalages en bazar. La qualité des produits reste un point fort stable. Mais l'expérience globale est inégale. Ça pourrait être bien mieux organisé.
Déçu par le service client
Commande passée la semaine dernière, il manquait 3 articles sur 15. En les appelant, la personne au téléphone était désagréable et m'a quasi accusé de mentir. Finalement, ils ont remboursé mais sans aucun geste commercial ou excuse. Pour des prix aussi élevés, le SAV devrait être irréprochable. Très déçu, je vais réduire mes achats.
Le meilleur en ville
Qualité imbattable. Leurs fruits et légumes sont toujours beaux et goûteux, bien plus que dans les autres supermarchés. Le pain de leur boulangerie est excellent. Oui c'est premium, mais on en a pour notre argent. Fidèle à vie.