La Pizz' Chez Jean vs Champagne Terroir
Comparaison détaillée des avis clients en 2026
La Pizz' Chez Jean
La Pizz' Chez Jean vous invite à savourer des pizzas artisanales, préparées avec des ingrédients frais et soigneusement sélectionnés. Chaque pâte, légère et croustillante, cuit dans un four Napolitain pour garantir une saveur authentique. Installé au cœur de Caen, ce restaurant offre une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour partager un repas entre amis ou en famille. L'équipe attentive veille à vous offrir un service agréable pour un moment délicieux et détendu. Venez découvrir la simplicité et la générosité d'une vraie pizza maison, comme à la maison !
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes
Champagne Terroir
Sur Champagne terroir commandez en direct chez le vigneron dès 1 bouteille | Livraisons offerte dès 6 bouteilles| Livraison rapide |
Voir tous les avis40 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. |
| Frais de livraison | Livraison en 24-48h pour les produits frais. Livraison standard 3-5 jours pour l'épicerie. | Transporteurs : UPS |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, Ticket Restaurant | Chèque |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.
Aucune prise de tête
Commande hyper simple sur le site, reçue 2 jours après. Niquel.
Au top
Service au top, vins au top. C'est simple.
GÉNIAL !!!
Cette boîte est juste géniale !!! Un vrai plaisir de commander chez eux. Ils t'informent à chaque étape par SMS, c'est hyper pro. Je recommande à 1000% !!! Merciiii 😊😊 Client super content !
Tout est bon
Le produit est top, et le SAV est à la hauteur. Que du positif.
Livraison nickel
Rien à redire sur l'envoi, tout est arrivé en parfait état et dans les temps. Parfait.
Bon plan
Offre intéressante sur le brut, livraison éclair et le goût est là. Très content de mon achat.