Lecteur Sesam vs Labourseauxlivres

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Lecteur Sesam
-
Lecteur Sesam0 avis
VS
Labourseauxlivres
4.6
Labourseauxlivres155 avis
Lecteur Sesam

Lecteur Sesam

Lecteur Sesam est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de livres, notamment de livres d'occasion, de livres anciens et de bandes dessinées. Elle propose un large catalogue de plusieurs millions de références à destination des collectionneurs et des lecteurs.

Voir tous les avis
-/5

0 avis client

Répartition des notes

5
0
4
0
3
0
2
0
1
0
Catégorie :Culture & Divertissement
Ville :Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Pays :FR
Secteur :Autre
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Labourseauxlivres

Labourseauxlivres

La Bourse aux Livres

Voir tous les avis
4.6/5

155 avis clients

Répartition des notes

5
117
4
19
3
12
2
5
1
2
Catégorie :Culture & Divertissement
Ville :Paris (75011)
Pays :FR
Secteur :68.20B - 68.20B
SIRET :90250895100015
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Retours acceptés sous 14 jours selon conditions.
Retour sous 14 jours pour produits physiques neufs. Produits numériques non remboursables.
Frais de livraison
Livraison en France et à l'international via différents transporteurs (Colissimo, etc.).
Livraison gratuite. À partir de 25,00€. Gratuite dès 25€
Modes de paiement
Carte bancaire, PayPal, Virement bancaire
Carte bancaire, PayPal

Derniers avis clients

L
Lecteur Sesam

Aucun avis pour le moment.

Labourseauxlivres
Labourseauxlivres

Sandrine.LVerifie

Très bien

Commande nickel, livrée vite.

chatouillette

mouais

pour le prix jm'attendais à mieux tbh. ça fait le taf mais sans plus

Alice

Très bon rapport qualité-prix

Prix intéressant et suivi client au top ! J'ai été accompagné tout du long par Léa (merci à elle ✨), c'est rare d'avoir un service aussi pro. 5 étoiles méritées.

Pauline L.

Correct dans l'ensemble

La commande a été hyper simple à passer, et les tarifs sont honnêtes. Par contre, le colis a traîné un peu en route... J'ai commencé à m'inquiéter, mais au final, le bouquin est arrivé en parfait état. Un peu de patience, et c'est réglé !

Océane R.Verifie

Aucun regret

Franchement, tout s'est bien passé. Rien à redire, l'expérience était top.

Z. MichelVerifie

Satisfait

RAS. Pas de souci à signaler, merci pour tout.