Lecteur Sesam vs Polyestershoppen.fr

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Lecteur Sesam
-
Lecteur Sesam0 avis
VS
Polyestershoppen.fr
4.6
Polyestershoppen.fr134 avis
Lecteur Sesam

Lecteur Sesam

Lecteur Sesam est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de livres, notamment de livres d'occasion, de livres anciens et de bandes dessinées. Elle propose un large catalogue de plusieurs millions de références à destination des collectionneurs et des lecteurs.

Voir tous les avis
-/5

0 avis client

Répartition des notes

5
0
4
0
3
0
2
0
1
0
Catégorie :Culture & Divertissement
Ville :Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Pays :FR
Secteur :Autre
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Polyestershoppen.fr

Polyestershoppen.fr

Polyestershoppen est le spécialiste de l’époxy, du polyester, des revêtements et des accessoires. Gamme complète, livraison rapide depuis le stock et conseils d’experts.

Voir tous les avis
4.6/5

134 avis clients

Répartition des notes

5
107
4
14
3
5
2
2
1
6
Catégorie :Culture & Divertissement
Pays :FR
Secteur :culture-divertissement
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Retours acceptés sous 14 jours selon conditions.
Retour sous 14 jours pour produits physiques neufs. Produits numériques non remboursables.
Frais de livraison
Livraison en France et à l'international via différents transporteurs (Colissimo, etc.).
Livraison gratuite. À partir de 150,00€
Modes de paiement
Carte bancaire, PayPal, Virement bancaire
Carte bancaire, PayPal

Derniers avis clients

L
Lecteur Sesam

Aucun avis pour le moment.

Polyestershoppen.fr
Polyestershoppen.fr

Caroline V.Verifie

Bonne expérience

Commande bien reçue dans les délais, produit conforme. Je recommande.

Véronique L.Verifie

Très bien

Commande nickel, livrée vite.

lina.06Verifie

Fiable

Plusieurs commandes, toujours conformes.

Benoît L.Verifie

Livraison rapide

Reçu en 3 jours, emballage correct, pas de souci.

S. Dumont

Très bon !

Vraiment au top !! Merci pour tout, c'était parfait. Juste un tout petit détail sur l'emballage qui aurait pu être mieux, mais rien de grave. Globalement très content.

Papi-MarcelVerifie

Je recommande

Première commande chez eux et très satisfait. Le produit est de qualité et le service client a répondu rapidement à ma question.