Limpio-Net vs Agpm
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Limpio-Net
Limpio-Net est une entreprise de nettoyage située au 17 rue Vignerons à Turckheim. Spécialisée dans le nettoyage professionnel, cette entreprise propose des prestations de qualité pour les entreprises, les administrations et les particuliers. Grâce à une équipe compétente et expérimentée, Limpio-Net garantit une propreté irréprochable dans tous les lieux de travail et habitations où elle intervient. De plus, l'entreprise utilise des produits respectueux de l'environnement afin d'assurer une hygiène saine et durable. Si vous cherchez une entreprise de nettoyage efficace et fiable dans la région de Turckheim, n'hésitez plus et faites appel à Limpio-Net.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes

Agpm
L'AGPM est l'Association Générale des Producteurs de Maïs. Elle représente et défend les intérêts des producteurs de maïs en France, en intervenant sur les aspects techniques, économiques et réglementaires de la filière.
Voir tous les avis152 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours. | Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours. |
| Frais de livraison | Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité. | Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, virement bancaire, prélèvement SEPA | Carte bancaire, virement bancaire, prélèvement SEPA |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.

Conforme
Produit comme annoncé, service client réactif.
À refaire
Site clair, prix correct, livraison nickel. Je commanderai à nouveau.
Pas mal
Correct, petit bémol sur le délai mais rien de grave.
Emballage soigné
Bien protégé, arrivé nickel.
Bonne expérience
Commande bien reçue dans les délais, produit conforme. Je recommande.
Sans complication
C'était simple et ça a marché direct. Pas de prise de tête, pas de paperasse interminable. En 2 clics c'était réglé. Parfait pour ceux qui, comme moi, détestent les procédures compliquées !