Lindehobby vs Bookvillage
Comparaison détaillée des avis clients en 2026



Lindehobby
Lindehobby est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne de produits de loisirs créatifs et de maquettes. Elle propose une large gamme de matériel pour le modélisme, le maquettisme, la peinture et les activités manuelles. Le site s'adresse aux passionnés et aux débutants souhaitant trouver des fournitures de qualité.
Voir tous les avis14 avis clients
Répartition des notes
22 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | 90 jours | Satisfait ou remboursé |
| Frais de livraison | Livraison gratuite. À partir de 5.95€. Gratuite dès 69€ | Livraison gratuite |
| Modes de paiement | Carte bancaire | Carte bancaire, PayPal |
Derniers avis clients

Tout est là
Choix excellent, livraison dans les temps, et les produits sont top. Que du positif :)
Qualité et rapidité au rdv
La laine est d'excellente qualité, douce et agréable. Et livrée en un temps record. Parfait pour mes créations.
RAS, tout est bon
Expédition rapide, un bon choix de fils de qualité, et des prix corrects. Que demander de plus ?
Bof... Couleur décevante
Le service est nickel, pas de souci de ce côté. Par contre, la couleur de la laine est beaucoup plus foncée que sur les photos du site. C'est vraiment dommage. Une idée : peut-être ajouter un nuancier gris à côté de chaque couleur ? Ça aiderait pour les associations et ça réglerait le problème des écrans qui affichent mal les teintes. Du coup, déçu sur ce point précis.
Laine magnifique
La laine est sublime, les couleurs sont encore plus belles en vrai. J'ai hâte de me lancer dans mes projets tricot, ça va être un plaisir de travailler avec ça ! Merci.
Je suppose que c'est pour savoir si je suis content ?
Je ne parle pas danois, mais si la question c'est si je suis satisfait, alors oui, carrément ! Tout s'est très bien passé.

Des acheteurs en or !
Je tiens à témoigner. J'ai été malade pendant presque 2 semaines, impossible de gérer et d'expédier toutes mes ventes (et il y en avait !). La réaction de la plupart de mes clients m'a touché aux larmes. Ils ont été d'une patience incroyable, m'ont envoyé des messages de soutien, ont tout compris. J'ai eu du retard pour expédier (désolée encore...), mais grâce à leur bienveillance, tout est finalement parti. Merci du fond du cœur à cette belle communauté.
Au-delà de mes attentes !
Wahou ! Le livre était carrément en meilleur état que sur la photo. Et livraison éclair, reçue en 2 jours. Un grand merci au vendeur, super sérieux. 😊
Bien mais...
L'idée de base est géniale : pouvoir revendre ses vieux manuels sans code, c'est super utile. Par contre, en tant qu'acheteur, la recherche est un peu limitée. Si vous pouviez la rendre plus intuitive, avec plus de filtres, ce serait le must. Sinon, bon service.
Très bon dans l'ensemble
Globalement satisfait. Le contact avec le vendeur était agréable et le service correspond à ce qui était annoncé. Peut-être un tout petit point à peaufiner, mais c'est du détail.
PARFAIT sur toute la ligne
Tout s'est déroulé de manière impeccable. La transaction a été instantanée, le colis est arrivé en 48h chrono, et on m'a tenu informé à chaque étape par mail. Une expérience fluide du début à la fin, vraiment pro.
Le SAV fait le job
J'ai eu un souci avec une commande la semaine dernière. J'ai contacté le service client, et Lucas m'a aidé rapidement. C'était efficace, pas de prise de tête. Rien à redire.