Lindehobby vs Bookvillage

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Lindehobby
4.5
Lindehobby14 avis
VS
Bookvillage
4.8
Bookvillage22 avis
Lindehobby

Lindehobby

Lindehobby est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne de produits de loisirs créatifs et de maquettes. Elle propose une large gamme de matériel pour le modélisme, le maquettisme, la peinture et les activités manuelles. Le site s'adresse aux passionnés et aux débutants souhaitant trouver des fournitures de qualité.

Voir tous les avis
4.5/5

14 avis clients

Répartition des notes

5
12
4
0
3
1
2
1
1
0
Catégorie :Culture & Divertissement
Site web :lindehobby.fr
Pays :FR
Secteur :culture-divertissement
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Bookvillage

Bookvillage

Book Village - Livre Occasion En Ligne Pas Cher

Voir tous les avis
4.8/5

22 avis clients

Répartition des notes

5
18
4
3
3
1
2
0
1
0
Catégorie :Culture & Divertissement
Site web :bookvillage.app
Pays :FR
Secteur :63.12Z - Portails internet
SIRET :88921511700017
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
90 jours
Satisfait ou remboursé
Frais de livraison
Livraison gratuite. À partir de 5.95€. Gratuite dès 69€
Livraison gratuite
Modes de paiement
Carte bancaire
Carte bancaire, PayPal

Derniers avis clients

Lindehobby
Lindehobby

Clara F.

Tout est là

Choix excellent, livraison dans les temps, et les produits sont top. Que du positif :)

Raphaël

Qualité et rapidité au rdv

La laine est d'excellente qualité, douce et agréable. Et livrée en un temps record. Parfait pour mes créations.

Arthur Denis

RAS, tout est bon

Expédition rapide, un bon choix de fils de qualité, et des prix corrects. Que demander de plus ?

Lucas Richard

Bof... Couleur décevante

Le service est nickel, pas de souci de ce côté. Par contre, la couleur de la laine est beaucoup plus foncée que sur les photos du site. C'est vraiment dommage. Une idée : peut-être ajouter un nuancier gris à côté de chaque couleur ? Ça aiderait pour les associations et ça réglerait le problème des écrans qui affichent mal les teintes. Du coup, déçu sur ce point précis.

Louis R.

Laine magnifique

La laine est sublime, les couleurs sont encore plus belles en vrai. J'ai hâte de me lancer dans mes projets tricot, ça va être un plaisir de travailler avec ça ! Merci.

Arthur

Je suppose que c'est pour savoir si je suis content ?

Je ne parle pas danois, mais si la question c'est si je suis satisfait, alors oui, carrément ! Tout s'est très bien passé.

Bookvillage
Bookvillage

Florian L.

Des acheteurs en or !

Je tiens à témoigner. J'ai été malade pendant presque 2 semaines, impossible de gérer et d'expédier toutes mes ventes (et il y en avait !). La réaction de la plupart de mes clients m'a touché aux larmes. Ils ont été d'une patience incroyable, m'ont envoyé des messages de soutien, ont tout compris. J'ai eu du retard pour expédier (désolée encore...), mais grâce à leur bienveillance, tout est finalement parti. Merci du fond du cœur à cette belle communauté.

Pauline V.

Au-delà de mes attentes !

Wahou ! Le livre était carrément en meilleur état que sur la photo. Et livraison éclair, reçue en 2 jours. Un grand merci au vendeur, super sérieux. 😊

Noémie Petit

Bien mais...

L'idée de base est géniale : pouvoir revendre ses vieux manuels sans code, c'est super utile. Par contre, en tant qu'acheteur, la recherche est un peu limitée. Si vous pouviez la rendre plus intuitive, avec plus de filtres, ce serait le must. Sinon, bon service.

Margaux Hubert

Très bon dans l'ensemble

Globalement satisfait. Le contact avec le vendeur était agréable et le service correspond à ce qui était annoncé. Peut-être un tout petit point à peaufiner, mais c'est du détail.

Valérie Richard

PARFAIT sur toute la ligne

Tout s'est déroulé de manière impeccable. La transaction a été instantanée, le colis est arrivé en 48h chrono, et on m'a tenu informé à chaque étape par mail. Une expérience fluide du début à la fin, vraiment pro.

A. Faure

Le SAV fait le job

J'ai eu un souci avec une commande la semaine dernière. J'ai contacté le service client, et Lucas m'a aidé rapidement. C'était efficace, pas de prise de tête. Rien à redire.