Lindehobby vs king365tv.me
Comparaison détaillée des avis clients en 2026


Lindehobby
Lindehobby est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne de produits de loisirs créatifs et de maquettes. Elle propose une large gamme de matériel pour le modélisme, le maquettisme, la peinture et les activités manuelles. Le site s'adresse aux passionnés et aux débutants souhaitant trouver des fournitures de qualité.
Voir tous les avis14 avis clients
Répartition des notes
8 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | 90 jours | satisfait ou remboursé. Satisfait ou remboursé |
| Frais de livraison | Livraison gratuite. À partir de 5.95€. Gratuite dès 69€ | Livraison standard 2-5 jours ouvrés. Retrait en point relais ou en magasin. |
| Modes de paiement | Carte bancaire | PayPal |
Derniers avis clients

Tout est là
Choix excellent, livraison dans les temps, et les produits sont top. Que du positif :)
Qualité et rapidité au rdv
La laine est d'excellente qualité, douce et agréable. Et livrée en un temps record. Parfait pour mes créations.
RAS, tout est bon
Expédition rapide, un bon choix de fils de qualité, et des prix corrects. Que demander de plus ?
Bof... Couleur décevante
Le service est nickel, pas de souci de ce côté. Par contre, la couleur de la laine est beaucoup plus foncée que sur les photos du site. C'est vraiment dommage. Une idée : peut-être ajouter un nuancier gris à côté de chaque couleur ? Ça aiderait pour les associations et ça réglerait le problème des écrans qui affichent mal les teintes. Du coup, déçu sur ce point précis.
Laine magnifique
La laine est sublime, les couleurs sont encore plus belles en vrai. J'ai hâte de me lancer dans mes projets tricot, ça va être un plaisir de travailler avec ça ! Merci.
Je suppose que c'est pour savoir si je suis content ?
Je ne parle pas danois, mais si la question c'est si je suis satisfait, alors oui, carrément ! Tout s'est très bien passé.
Expérience très positive
Tout s'est déroulé de manière claire, simple et très rapide. Je suis vraiment content du service reçu, aucune complication.
Efficace et fiable
Un service en qui on peut avoir toute confiance. Les interventions sont rapides et les résultats sont là. Je le recommande sans hésiter.
Merci Maxime ! Problème réglé
Enfin réussi à joindre le service après plusieurs tentatives. Maxime a pris mon dossier en main la semaine dernière, a tout résolu super vite et en plus, il m'a offert un mois d'abonnement en dédommagement des désagréments. Tout est rentré dans l'ordre, merci !
Parfait, continuez comme ça
Tout est nickel. Surtout, ne changez rien à votre façon de fonctionner, c'est exactement ce qu'il faut.
Au-delà de mes attentes
J'ai été agréablement surpris par la qualité du service. Rapide, efficace et très professionnel. Un grand bravo à toute l'équipe ! 👍
4 ans de sérénité
Cela fait maintenant 4 ans que je suis client et je n'ai jamais eu le moindre souci. Tout fonctionne à merveille, je conseille vivement.