Lindehobby vs Mon Livre Favori
Comparaison détaillée des avis clients en 2026



Lindehobby
Lindehobby est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne de produits de loisirs créatifs et de maquettes. Elle propose une large gamme de matériel pour le modélisme, le maquettisme, la peinture et les activités manuelles. Le site s'adresse aux passionnés et aux débutants souhaitant trouver des fournitures de qualité.
Voir tous les avis14 avis clients
Répartition des notes

Mon Livre Favori
Mon Livre Favori est une librairie en ligne française spécialisée dans la vente de livres neufs et d'occasion. Elle propose un large catalogue et un service de recherche de livres rares ou épuisés pour les collectionneurs et les lecteurs.
Voir tous les avis27 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | 90 jours | Retour sous 14 jours pour produits physiques neufs. Produits numériques non remboursables. |
| Frais de livraison | Livraison gratuite. À partir de 5.95€. Gratuite dès 69€ | Livraison standard 2-5 jours ouvrés. Téléchargement immédiat pour le numérique. |
| Modes de paiement | Carte bancaire | Chèque |
Derniers avis clients

Tout est là
Choix excellent, livraison dans les temps, et les produits sont top. Que du positif :)
Qualité et rapidité au rdv
La laine est d'excellente qualité, douce et agréable. Et livrée en un temps record. Parfait pour mes créations.
RAS, tout est bon
Expédition rapide, un bon choix de fils de qualité, et des prix corrects. Que demander de plus ?
Bof... Couleur décevante
Le service est nickel, pas de souci de ce côté. Par contre, la couleur de la laine est beaucoup plus foncée que sur les photos du site. C'est vraiment dommage. Une idée : peut-être ajouter un nuancier gris à côté de chaque couleur ? Ça aiderait pour les associations et ça réglerait le problème des écrans qui affichent mal les teintes. Du coup, déçu sur ce point précis.
Laine magnifique
La laine est sublime, les couleurs sont encore plus belles en vrai. J'ai hâte de me lancer dans mes projets tricot, ça va être un plaisir de travailler avec ça ! Merci.
Je suppose que c'est pour savoir si je suis content ?
Je ne parle pas danois, mais si la question c'est si je suis satisfait, alors oui, carrément ! Tout s'est très bien passé.

Illustrations magnifiques
Les visuels sont vraiment superbes, un grand merci. Petit bémol sur l'emballage qui était un peu léger à mon goût, sinon tout est bon. 4 étoiles bien méritées.
Très bon
Très satisfait, je recommande.
Les enfants ont adoré
Acheté pour Noël, ils ont kiffé grave ! Voir leurs prénoms dans l'histoire et se retrouver en personnage, c'est une idée de ouf. Franchement, bravo.
Trop bien
Le livre est nikel 👌 Les images sont super belles, ça fait plaisir.
Les dessins sont magnifiques
C'est vraiment très beau graphiquement. Un régal pour les yeux.
R.A.S
Nickel, rien à ajouter. Parfait du début à la fin.