Logiscenter vs Dekoria

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Logiscenter
4.1
Logiscenter13 avis
VS
Dekoria
4.3
Dekoria14 avis
Logiscenter

Logiscenter

Logiscenter est un spécialiste de la vente en ligne d'équipements et de mobilier pour les professionnels de l'hôtellerie, de la restauration et des collectivités. L'entreprise propose une large gamme de produits allant du matériel de cuisine au mobilier de salle en passant par le linge et l'équipement de bar.

Voir tous les avis
4.1/5

13 avis clients

Répartition des notes

5
9
4
1
3
0
2
0
1
3
Catégorie :Maison & Décoration
Site web :logiscenter.fr
Ville :Dammartin-en-Goële (77230)
Pays :FR
Secteur :autre
SIRET :45035945600018
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Dekoria

Dekoria

Dekoria est un spécialiste de la vente en ligne d'accessoires et d'équipements pour l'habillage intérieur et extérieur des véhicules. L'entreprise propose un large catalogue de produits pour personnaliser et protéger les voitures, les motos et les utilitaires. Elle est basée à Nîmes et opère principalement via son site e-commerce.

Voir tous les avis
4.3/5

14 avis clients

Répartition des notes

5
12
4
0
3
1
2
0
1
1
Catégorie :Maison & Décoration
Site web :dekoria.fr
Ville :NIMES (30000)
Pays :FR
Secteur :47.78C - 47.78C
SIRET :51199084400019
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Droit de rétractation de 14 jours pour les particuliers. Retours possibles sous conditions (produts non utilisés, dans leur emballage d'origine).
Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours.
Frais de livraison
Gratuite dès 629,37€
Livraison gratuite. Gratuite dès 149€
Modes de paiement
Oney
Oney

Derniers avis clients

Logiscenter
Logiscenter

Axel B.

Nickel 👌

Top, merci bcp pour le service. Rapide et efficace. C'est noté pour la prochaine fois !

Louise P.

Des experts !

Le support technique est d'un niveau excellent. Des vrais pros qui connaissent leur sujet sur le bout des doigts. Ça rassure.

Cédric Dupont

ARNAQUE ! Ne tombez pas dans le panneau

Leur SAV est une catastrophe. Ce site est une arnaque. Pour des étiquettes, ils indiquaient sur le site que j'aurais 2 rouleaux par boîte (info FAUSSE), du coup le prix était presque le double ! Ils ont d'abord dit qu'ils aligneraient le prix, mais ont rien fait jusqu'à ce que je menace de mettre un avis pourri. Là, ils m'appellent pour dire que finalement, c'est plus possible. Hallucinant. Et pour les retours ? C'est de MA faute apparemment. Donc pas de remboursement des frais d'envoi, ET des frais de restockage, alors que c'est LEUR erreur qui a tout déclenché ! Pour vos étiquettes, allez chez Printerbase ou Barcode Warehouse, eux sont réglo et arrangent toujours les soucis, même quand c'est de votre faute.

Guillaume Petit

Parfait

Tres bon service, je recommande.

Romain Legrand

Réactif mais...

Ils répondent super vite aux demandes de devis ou d'infos, c'est vrai. Par contre, le modèle est un peu particulier pour du B2B : faut tout payer d'avance avant l'expédition. C'est le seul point un peu dommage dans un service sinon très réactif.

A. Chevalier

Service au top

Service impeccable, rien à redire. 👍

Dekoria
Dekoria

Noémie B.

Bof... Déçu

Mouais... La livraison a pris une éternité, c'était long. Et puis la qualité du produit n'est pas au rendez-vous. Le tissu est de piètre qualité, hyper fin, on dirait du papier. Pas du tout ce à quoi je m'attendais pour le prix. Dommage.

Sandrine L.Verifie

Coussins de jardin parfaits

Wahou, je suis bluffée par la qualité des coussins pour mes chaises de jardin ! Ils sont juste parfaits, la couleur 'bleu lagune' est magnifique. Merci beaucoup ! 😊

Amandine ThomasVerifie

Livraison catastrophique !

ATTENTION aux méthodes de livraison !!! Ils confient leurs colis au transporteur le plus nul de la planète (je ne le nommerai pas). Ils viennent d'annuler SANS PRÉAVIS leur TROISIÈME date de livraison promise !!! La réponse de Dekoria à ma demande d'infos était à côté de la plaque : 11 jours après avoir pris mon argent, ils m'ont sorti que les livraisons prenaient 'environ 6 jours ouvrés'. C'est une honte, franchement. Zéro professionnalisme.

Nathan R.

Produit excellent

Le produit est excellent, point. 👍

Noémie

Service client de grande classe

Service excellent du début à la fin. Les articles correspondent parfaitement à la description et le rapport qualité-prix est imbattable. J'ai particulièrement apprécié les mises à jour régulières sur l'avancement de ma commande et la livraison. Un service client de premier ordre. Merci infiniment.

C. Faure

Des rideaux parfaits, merci !

Super expérience avec Dekoria ! Les rideaux sont exactement comme je les imaginais, la qualité est là. Un grand merci à Laura, la conseillère, pour ses précieux conseils le 15 mars dernier. Je recommande !