Logiscenter vs Dekoria
Comparaison détaillée des avis clients en 2026



Logiscenter
Logiscenter est un spécialiste de la vente en ligne d'équipements et de mobilier pour les professionnels de l'hôtellerie, de la restauration et des collectivités. L'entreprise propose une large gamme de produits allant du matériel de cuisine au mobilier de salle en passant par le linge et l'équipement de bar.
Voir tous les avis13 avis clients
Répartition des notes

Dekoria
Dekoria est un spécialiste de la vente en ligne d'accessoires et d'équipements pour l'habillage intérieur et extérieur des véhicules. L'entreprise propose un large catalogue de produits pour personnaliser et protéger les voitures, les motos et les utilitaires. Elle est basée à Nîmes et opère principalement via son site e-commerce.
Voir tous les avis14 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Droit de rétractation de 14 jours pour les particuliers. Retours possibles sous conditions (produts non utilisés, dans leur emballage d'origine). | Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours. |
| Frais de livraison | Gratuite dès 629,37€ | Livraison gratuite. Gratuite dès 149€ |
| Modes de paiement | Oney | Oney |
Derniers avis clients

Nickel 👌
Top, merci bcp pour le service. Rapide et efficace. C'est noté pour la prochaine fois !
Des experts !
Le support technique est d'un niveau excellent. Des vrais pros qui connaissent leur sujet sur le bout des doigts. Ça rassure.
ARNAQUE ! Ne tombez pas dans le panneau
Leur SAV est une catastrophe. Ce site est une arnaque. Pour des étiquettes, ils indiquaient sur le site que j'aurais 2 rouleaux par boîte (info FAUSSE), du coup le prix était presque le double ! Ils ont d'abord dit qu'ils aligneraient le prix, mais ont rien fait jusqu'à ce que je menace de mettre un avis pourri. Là, ils m'appellent pour dire que finalement, c'est plus possible. Hallucinant. Et pour les retours ? C'est de MA faute apparemment. Donc pas de remboursement des frais d'envoi, ET des frais de restockage, alors que c'est LEUR erreur qui a tout déclenché ! Pour vos étiquettes, allez chez Printerbase ou Barcode Warehouse, eux sont réglo et arrangent toujours les soucis, même quand c'est de votre faute.
Parfait
Tres bon service, je recommande.
Réactif mais...
Ils répondent super vite aux demandes de devis ou d'infos, c'est vrai. Par contre, le modèle est un peu particulier pour du B2B : faut tout payer d'avance avant l'expédition. C'est le seul point un peu dommage dans un service sinon très réactif.
Service au top
Service impeccable, rien à redire. 👍

Bof... Déçu
Mouais... La livraison a pris une éternité, c'était long. Et puis la qualité du produit n'est pas au rendez-vous. Le tissu est de piètre qualité, hyper fin, on dirait du papier. Pas du tout ce à quoi je m'attendais pour le prix. Dommage.
Coussins de jardin parfaits
Wahou, je suis bluffée par la qualité des coussins pour mes chaises de jardin ! Ils sont juste parfaits, la couleur 'bleu lagune' est magnifique. Merci beaucoup ! 😊
Livraison catastrophique !
ATTENTION aux méthodes de livraison !!! Ils confient leurs colis au transporteur le plus nul de la planète (je ne le nommerai pas). Ils viennent d'annuler SANS PRÉAVIS leur TROISIÈME date de livraison promise !!! La réponse de Dekoria à ma demande d'infos était à côté de la plaque : 11 jours après avoir pris mon argent, ils m'ont sorti que les livraisons prenaient 'environ 6 jours ouvrés'. C'est une honte, franchement. Zéro professionnalisme.
Produit excellent
Le produit est excellent, point. 👍
Service client de grande classe
Service excellent du début à la fin. Les articles correspondent parfaitement à la description et le rapport qualité-prix est imbattable. J'ai particulièrement apprécié les mises à jour régulières sur l'avancement de ma commande et la livraison. Un service client de premier ordre. Merci infiniment.
Des rideaux parfaits, merci !
Super expérience avec Dekoria ! Les rideaux sont exactement comme je les imaginais, la qualité est là. Un grand merci à Laura, la conseillère, pour ses précieux conseils le 15 mars dernier. Je recommande !