Logiscenter vs Easymeubles

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Logiscenter
4.1
Logiscenter13 avis
VS
Easymeubles
5.0
Easymeubles10 avis
Logiscenter

Logiscenter

Logiscenter est un spécialiste de la vente en ligne d'équipements et de mobilier pour les professionnels de l'hôtellerie, de la restauration et des collectivités. L'entreprise propose une large gamme de produits allant du matériel de cuisine au mobilier de salle en passant par le linge et l'équipement de bar.

Voir tous les avis
4.1/5

13 avis clients

Répartition des notes

5
9
4
1
3
0
2
0
1
3
Catégorie :Maison & Décoration
Site web :logiscenter.fr
Ville :Dammartin-en-Goële (77230)
Pays :FR
Secteur :autre
SIRET :45035945600018
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Easymeubles

Easymeubles

Grand choix de lits, commodes, placards, tables, ... du bois massif au contre-plaqué, dans toutes les tailles et toutes les couleurs aux meilleurs prix ! Vivez avec Easy Meubles

Voir tous les avis
5.0/5

10 avis clients

Répartition des notes

5
10
4
0
3
0
2
0
1
0
Catégorie :Maison & Décoration
Site web :easymeubles.fr
Ville :Auneau-Bleury-Saint-Symphorien (28700)
Pays :FR
Secteur :47.91B - Vente à distance sur catalogue spécialisé
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Droit de rétractation de 14 jours pour les particuliers. Retours possibles sous conditions (produts non utilisés, dans leur emballage d'origine).
Retours gratuit. Retour gratuit
Frais de livraison
Gratuite dès 629,37€
Livraison standard 5-10 jours ouvrés. Livraison sur rendez-vous pour le mobilier.
Modes de paiement
Oney
PayPal

Derniers avis clients

Logiscenter
Logiscenter

Axel B.

Nickel 👌

Top, merci bcp pour le service. Rapide et efficace. C'est noté pour la prochaine fois !

Louise P.

Des experts !

Le support technique est d'un niveau excellent. Des vrais pros qui connaissent leur sujet sur le bout des doigts. Ça rassure.

Cédric Dupont

ARNAQUE ! Ne tombez pas dans le panneau

Leur SAV est une catastrophe. Ce site est une arnaque. Pour des étiquettes, ils indiquaient sur le site que j'aurais 2 rouleaux par boîte (info FAUSSE), du coup le prix était presque le double ! Ils ont d'abord dit qu'ils aligneraient le prix, mais ont rien fait jusqu'à ce que je menace de mettre un avis pourri. Là, ils m'appellent pour dire que finalement, c'est plus possible. Hallucinant. Et pour les retours ? C'est de MA faute apparemment. Donc pas de remboursement des frais d'envoi, ET des frais de restockage, alors que c'est LEUR erreur qui a tout déclenché ! Pour vos étiquettes, allez chez Printerbase ou Barcode Warehouse, eux sont réglo et arrangent toujours les soucis, même quand c'est de votre faute.

Guillaume Petit

Parfait

Tres bon service, je recommande.

Romain Legrand

Réactif mais...

Ils répondent super vite aux demandes de devis ou d'infos, c'est vrai. Par contre, le modèle est un peu particulier pour du B2B : faut tout payer d'avance avant l'expédition. C'est le seul point un peu dommage dans un service sinon très réactif.

A. Chevalier

Service au top

Service impeccable, rien à redire. 👍

E
Easymeubles

Christophe Masson

Easymeubles a tout compris

Notre première expérience avec Easymeubles a été au-delà de nos espérances. Les meubles, d'une très bonne finition, sont arrivés à la date prévue. Malheureusement, une charnière de commode a cédé quelques mois après. Un simple coup de fil a suffi : ils nous ont expédié un remplacement sans traîner. Service exceptionnel, je les recommande chaudement.

Pierre

Client conquis

Service adorable et produits d'excellente qualité. Je reviendrai sans hésiter et je vous recommande à tout mon entourage ! 😊

Isabelle Dubois

Fidèle pour la prochaine fois

Nous avons commandé un lit pour notre fille. Conforme à la description, d'une qualité irréprochable. Les instructions pour le montage étaient claires. Nous avons dû faire remplacer une pièce et le service client a été exemplaire, très à l'écoute. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à eux à l'avenir.

Stéphanie M.

Brigette, merci !

Un immense merci à Brigette pour son aide précieuse et sa bonne humeur. Mon petit-fils est aux anges avec son nouveau lit superposé ! La glissade, c'est le clou du spectacle, tous ses copains en rêvent. Produit génial et montage hyper simple.

Damien F.Verifie

Trop bien

Bo entreprise, trop sympa et les produits sont de ouf qualité. Jsuis fan.

Valentin F.

Livré vite, même en période de galère

Super content de mon achat ! La livraison a été super rapide, alors qu'on était en plein dans le bordel du Covid, chapeau. Le produit est top. Bon, la notice de montage est un peu à l'arrache, on a dû réfléchir 2 minutes de plus, mais c'est un détail. Dans l'ensemble, c'est parfait.