Logiscenter vs Ecodigo
Comparaison détaillée des avis clients en 2026



Logiscenter
Logiscenter est un spécialiste de la vente en ligne d'équipements et de mobilier pour les professionnels de l'hôtellerie, de la restauration et des collectivités. L'entreprise propose une large gamme de produits allant du matériel de cuisine au mobilier de salle en passant par le linge et l'équipement de bar.
Voir tous les avis13 avis clients
Répartition des notes

Ecodigo
ECODIGO est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de produits du quotidien écologiques et durables. Elle propose une large gamme d'articles pour la maison, la salle de bain ou la cuisine, conçus pour réduire l'impact environnemental.
Voir tous les avis6 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Droit de rétractation de 14 jours pour les particuliers. Retours possibles sous conditions (produts non utilisés, dans leur emballage d'origine). | Retour sous 30 jours. Articles volumineux : retour à la charge du client. |
| Frais de livraison | Gratuite dès 629,37€ | Livraison standard 5-10 jours ouvrés. Livraison sur rendez-vous pour le mobilier. |
| Modes de paiement | Oney | Carte bancaire, PayPal, virement bancaire |
Derniers avis clients

Nickel 👌
Top, merci bcp pour le service. Rapide et efficace. C'est noté pour la prochaine fois !
Des experts !
Le support technique est d'un niveau excellent. Des vrais pros qui connaissent leur sujet sur le bout des doigts. Ça rassure.
ARNAQUE ! Ne tombez pas dans le panneau
Leur SAV est une catastrophe. Ce site est une arnaque. Pour des étiquettes, ils indiquaient sur le site que j'aurais 2 rouleaux par boîte (info FAUSSE), du coup le prix était presque le double ! Ils ont d'abord dit qu'ils aligneraient le prix, mais ont rien fait jusqu'à ce que je menace de mettre un avis pourri. Là, ils m'appellent pour dire que finalement, c'est plus possible. Hallucinant. Et pour les retours ? C'est de MA faute apparemment. Donc pas de remboursement des frais d'envoi, ET des frais de restockage, alors que c'est LEUR erreur qui a tout déclenché ! Pour vos étiquettes, allez chez Printerbase ou Barcode Warehouse, eux sont réglo et arrangent toujours les soucis, même quand c'est de votre faute.
Parfait
Tres bon service, je recommande.
Réactif mais...
Ils répondent super vite aux demandes de devis ou d'infos, c'est vrai. Par contre, le modèle est un peu particulier pour du B2B : faut tout payer d'avance avant l'expédition. C'est le seul point un peu dommage dans un service sinon très réactif.
Service au top
Service impeccable, rien à redire. 👍

Ça fait du bien au portefeuille
Clairement, l'économie réalisée est là. Content d'avoir fait la démarche, ça paie.
Pas évident pour les novices...
Franchement, si t'es pas un pro du web, tu galères un peu. C'est pas super intuitif. Bon, maintenant c'est fait, on verra bien si ça tient ses promesses.
Merci à Laura !
La conseillère (Laura, si je me souviens bien) était super dispo et agréable. Un vrai plaisir, merci bcp pour l'aide ! 😊
Comparaison et signature
J'ai pu comparer les offres facilement, c'était bien présenté. Ensuite, pour souscrire, c'était une formalité. Très satisfait de cette expérience fluide.
TOP
Franchement, c'était limpide, rapide et ça a marché du 1er coup. Que demander de plus ? 👌
Souscription sans embûches
Au final, tout s'est bien passé. Le processus était assez simple à comprendre, pas de piège caché. Rien à redire de spécial.