Logiscenter vs Ecodigo

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Logiscenter
4.1
Logiscenter13 avis
VS
Ecodigo
4.7
Ecodigo6 avis
Logiscenter

Logiscenter

Logiscenter est un spécialiste de la vente en ligne d'équipements et de mobilier pour les professionnels de l'hôtellerie, de la restauration et des collectivités. L'entreprise propose une large gamme de produits allant du matériel de cuisine au mobilier de salle en passant par le linge et l'équipement de bar.

Voir tous les avis
4.1/5

13 avis clients

Répartition des notes

5
9
4
1
3
0
2
0
1
3
Catégorie :Maison & Décoration
Site web :logiscenter.fr
Ville :Dammartin-en-Goële (77230)
Pays :FR
Secteur :autre
SIRET :45035945600018
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Ecodigo

Ecodigo

ECODIGO est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de produits du quotidien écologiques et durables. Elle propose une large gamme d'articles pour la maison, la salle de bain ou la cuisine, conçus pour réduire l'impact environnemental.

Voir tous les avis
4.7/5

6 avis clients

Répartition des notes

5
4
4
2
3
0
2
0
1
0
Catégorie :Maison & Décoration
Site web :ecodigo.fr
Ville :Melesse (35520)
Pays :FR
Secteur :47.61Z - 47.61Z
SIRET :89852941700013
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Droit de rétractation de 14 jours pour les particuliers. Retours possibles sous conditions (produts non utilisés, dans leur emballage d'origine).
Retour sous 30 jours. Articles volumineux : retour à la charge du client.
Frais de livraison
Gratuite dès 629,37€
Livraison standard 5-10 jours ouvrés. Livraison sur rendez-vous pour le mobilier.
Modes de paiement
Oney
Carte bancaire, PayPal, virement bancaire

Derniers avis clients

Logiscenter
Logiscenter

Axel B.

Nickel 👌

Top, merci bcp pour le service. Rapide et efficace. C'est noté pour la prochaine fois !

Louise P.

Des experts !

Le support technique est d'un niveau excellent. Des vrais pros qui connaissent leur sujet sur le bout des doigts. Ça rassure.

Cédric Dupont

ARNAQUE ! Ne tombez pas dans le panneau

Leur SAV est une catastrophe. Ce site est une arnaque. Pour des étiquettes, ils indiquaient sur le site que j'aurais 2 rouleaux par boîte (info FAUSSE), du coup le prix était presque le double ! Ils ont d'abord dit qu'ils aligneraient le prix, mais ont rien fait jusqu'à ce que je menace de mettre un avis pourri. Là, ils m'appellent pour dire que finalement, c'est plus possible. Hallucinant. Et pour les retours ? C'est de MA faute apparemment. Donc pas de remboursement des frais d'envoi, ET des frais de restockage, alors que c'est LEUR erreur qui a tout déclenché ! Pour vos étiquettes, allez chez Printerbase ou Barcode Warehouse, eux sont réglo et arrangent toujours les soucis, même quand c'est de votre faute.

Guillaume Petit

Parfait

Tres bon service, je recommande.

Romain Legrand

Réactif mais...

Ils répondent super vite aux demandes de devis ou d'infos, c'est vrai. Par contre, le modèle est un peu particulier pour du B2B : faut tout payer d'avance avant l'expédition. C'est le seul point un peu dommage dans un service sinon très réactif.

A. Chevalier

Service au top

Service impeccable, rien à redire. 👍

Ecodigo
Ecodigo

AliceVerifie

Ça fait du bien au portefeuille

Clairement, l'économie réalisée est là. Content d'avoir fait la démarche, ça paie.

Amandine D.

Pas évident pour les novices...

Franchement, si t'es pas un pro du web, tu galères un peu. C'est pas super intuitif. Bon, maintenant c'est fait, on verra bien si ça tient ses promesses.

Valérie Moreau

Merci à Laura !

La conseillère (Laura, si je me souviens bien) était super dispo et agréable. Un vrai plaisir, merci bcp pour l'aide ! 😊

Louis

Comparaison et signature

J'ai pu comparer les offres facilement, c'était bien présenté. Ensuite, pour souscrire, c'était une formalité. Très satisfait de cette expérience fluide.

Nicolas P.

TOP

Franchement, c'était limpide, rapide et ça a marché du 1er coup. Que demander de plus ? 👌

Laurent Garnier

Souscription sans embûches

Au final, tout s'est bien passé. Le processus était assez simple à comprendre, pas de piège caché. Rien à redire de spécial.