Logiscenter vs Lamaisonducanape

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Logiscenter
4.1
Logiscenter13 avis
VS
Lamaisonducanape
5.0
Lamaisonducanape5 avis
Logiscenter

Logiscenter

Logiscenter est un spécialiste de la vente en ligne d'équipements et de mobilier pour les professionnels de l'hôtellerie, de la restauration et des collectivités. L'entreprise propose une large gamme de produits allant du matériel de cuisine au mobilier de salle en passant par le linge et l'équipement de bar.

Voir tous les avis
4.1/5

13 avis clients

Répartition des notes

5
9
4
1
3
0
2
0
1
3
Catégorie :Maison & Décoration
Site web :logiscenter.fr
Ville :Dammartin-en-Goële (77230)
Pays :FR
Secteur :autre
SIRET :45035945600018
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Lamaisonducanape

Lamaisonducanape

LA MAISON DU CANAPE

Voir tous les avis
5.0/5

5 avis clients

Répartition des notes

5
5
4
0
3
0
2
0
1
0
Catégorie :Maison & Décoration
Ville :Montbazon (37250)
Pays :FR
Secteur :maison-decoration
SIRET :52424776400029
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Droit de rétractation de 14 jours pour les particuliers. Retours possibles sous conditions (produts non utilisés, dans leur emballage d'origine).
Retour sous 30 jours. Articles volumineux : retour à la charge du client.
Frais de livraison
Gratuite dès 629,37€
Livraison standard 5-10 jours ouvrés. Livraison sur rendez-vous pour le mobilier.
Modes de paiement
Oney
Carte bancaire, PayPal, virement bancaire

Derniers avis clients

Logiscenter
Logiscenter

Axel B.

Nickel 👌

Top, merci bcp pour le service. Rapide et efficace. C'est noté pour la prochaine fois !

Louise P.

Des experts !

Le support technique est d'un niveau excellent. Des vrais pros qui connaissent leur sujet sur le bout des doigts. Ça rassure.

Cédric Dupont

ARNAQUE ! Ne tombez pas dans le panneau

Leur SAV est une catastrophe. Ce site est une arnaque. Pour des étiquettes, ils indiquaient sur le site que j'aurais 2 rouleaux par boîte (info FAUSSE), du coup le prix était presque le double ! Ils ont d'abord dit qu'ils aligneraient le prix, mais ont rien fait jusqu'à ce que je menace de mettre un avis pourri. Là, ils m'appellent pour dire que finalement, c'est plus possible. Hallucinant. Et pour les retours ? C'est de MA faute apparemment. Donc pas de remboursement des frais d'envoi, ET des frais de restockage, alors que c'est LEUR erreur qui a tout déclenché ! Pour vos étiquettes, allez chez Printerbase ou Barcode Warehouse, eux sont réglo et arrangent toujours les soucis, même quand c'est de votre faute.

Guillaume Petit

Parfait

Tres bon service, je recommande.

Romain Legrand

Réactif mais...

Ils répondent super vite aux demandes de devis ou d'infos, c'est vrai. Par contre, le modèle est un peu particulier pour du B2B : faut tout payer d'avance avant l'expédition. C'est le seul point un peu dommage dans un service sinon très réactif.

A. Chevalier

Service au top

Service impeccable, rien à redire. 👍

Lamaisonducanape
Lamaisonducanape

Alexandre Lefebvre

Canapé en cuir blanc cassé, une affaire !

Je viens de recevoir mon canapé en cuir, couleur blanc cassé. Il est magnifique, exactement comme sur les photos, et le rapport qualité-prix est exceptionnel. Livraison rapide en plus. Très très satisfait.

Sandrine P.

Séjour en famille génial

On est restés là-bas avec ma femme et les enfants début juillet. L'accueil était hyper chaleureux, les gens adorables. L'endroit est vraiment agréable. On a passé un super séjour, et c'est certain qu'on y retournera la prochaine fois qu'on sera dans le coin ! 🙂

R. Durand

Trop bien

Franchement, RAS comme on dit. Tout s'est passé à la perfection, du site web à la livraison. Service 5 étoiles, mérité. J'y retourne c'est sûr.

Antoine Michel

Accueil au top

J'ai eu un souci avec ma commande, j'ai appelé le service client. La conseillère, Sophie je crois, a été super sympa et a tout réglé en 5 minutes. Pro et agréable, ça fait plaisir !

Juliette G.Verifie

Impeccable, rien à redire

Tout est nickel, vraiment. Du début à la fin, aucune fausse note. Je recommande les yeux fermés 👌