Logiscenter vs Nain Trading

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Logiscenter
4.1
Logiscenter13 avis
VS
Nain Trading
5.0
Nain Trading12 avis
Logiscenter

Logiscenter

Logiscenter est un spécialiste de la vente en ligne d'équipements et de mobilier pour les professionnels de l'hôtellerie, de la restauration et des collectivités. L'entreprise propose une large gamme de produits allant du matériel de cuisine au mobilier de salle en passant par le linge et l'équipement de bar.

Voir tous les avis
4.1/5

13 avis clients

Répartition des notes

5
9
4
1
3
0
2
0
1
3
Catégorie :Maison & Décoration
Site web :logiscenter.fr
Ville :Dammartin-en-Goële (77230)
Pays :FR
Secteur :autre
SIRET :45035945600018
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Nain Trading

Nain Trading

Nain Trading est une entreprise spécialisée dans la vente d'articles de décoration et d'accessoires pour la maison. Elle propose une sélection de produits visant à embellir et personnaliser l'intérieur.

Voir tous les avis
5.0/5

12 avis clients

Répartition des notes

5
12
4
0
3
0
2
0
1
0
Catégorie :Maison & Décoration
Site web :naintrading.fr
Pays :FR
Secteur :maison-decoration
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Droit de rétractation de 14 jours pour les particuliers. Retours possibles sous conditions (produts non utilisés, dans leur emballage d'origine).
31 jours. satisfait ou remboursé. retours gratuit. Satisfait ou remboursé. Retour gratuit
Frais de livraison
Gratuite dès 629,37€
Livraison standard 5-10 jours ouvrés. Livraison sur rendez-vous pour le mobilier.
Modes de paiement
Oney
Carte bancaire, PayPal, virement bancaire

Derniers avis clients

Logiscenter
Logiscenter

Axel B.

Nickel 👌

Top, merci bcp pour le service. Rapide et efficace. C'est noté pour la prochaine fois !

Louise P.

Des experts !

Le support technique est d'un niveau excellent. Des vrais pros qui connaissent leur sujet sur le bout des doigts. Ça rassure.

Cédric Dupont

ARNAQUE ! Ne tombez pas dans le panneau

Leur SAV est une catastrophe. Ce site est une arnaque. Pour des étiquettes, ils indiquaient sur le site que j'aurais 2 rouleaux par boîte (info FAUSSE), du coup le prix était presque le double ! Ils ont d'abord dit qu'ils aligneraient le prix, mais ont rien fait jusqu'à ce que je menace de mettre un avis pourri. Là, ils m'appellent pour dire que finalement, c'est plus possible. Hallucinant. Et pour les retours ? C'est de MA faute apparemment. Donc pas de remboursement des frais d'envoi, ET des frais de restockage, alors que c'est LEUR erreur qui a tout déclenché ! Pour vos étiquettes, allez chez Printerbase ou Barcode Warehouse, eux sont réglo et arrangent toujours les soucis, même quand c'est de votre faute.

Guillaume Petit

Parfait

Tres bon service, je recommande.

Romain Legrand

Réactif mais...

Ils répondent super vite aux demandes de devis ou d'infos, c'est vrai. Par contre, le modèle est un peu particulier pour du B2B : faut tout payer d'avance avant l'expédition. C'est le seul point un peu dommage dans un service sinon très réactif.

A. Chevalier

Service au top

Service impeccable, rien à redire. 👍

Nain Trading
Nain Trading

Lucie Martinez

Parfait

Tapis magnifique, prix correct, reçu en 2 jours. Tout est ok.

N. Hubert

Livraison pro

Super rapide et très professionnel ! Rien à ajouter.

Maxime F.

Simple et efficace

RAS. Envoi rapide, tout s'est bien passé. Merci.

Julien Lemoine

Niquel

Trop bien, livré à l'heure dite 👌

Juliette L.

Client fidèle

Le SAV a répondu vite et bien à mes questions, envoi rapide. J'ai même pu renvoyer un kilim sans problème (il ne faisait pas l'affaire dans mon salon). C'est ma 2e commande chez Nain, et clairement pas la dernière !

A. Denis

Au-delà de mes attentes

J'avais des doutes pour acheter un tapis sur internet, on ne touche pas la qualité... Mais les modèles étaient trop beaux, introuvables ailleurs. J'ai tenté. Et là, waouh ! Le rendu est sublime, la matière est douce, la finition parfaite. Livraison de rêve aussi : le livreur (vers le 15 mars) a cherché mon pavillon paumé, s'est garé comme demandé et m'a appelé. La plupart abandonnent, lui était pro. Expérience parfaite, produit parfait.