Miroiterie du Médoc MDM vs Plaque-Polycarbonate.Fr
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Miroiterie du Médoc MDM
La manière de réaliser vos travaux de menuiseries nécessite un savoir-faire et des conseils judicieux pour une réalisation réussie. En neuf ou en rénovation, nous vous proposons nos services de pose et de dépose de menuiseries en aluminium, en bois ou en PVC. Mais également la pose de volets, de stores, de portes de garage, de pergolas, de vitrages, etc Communiquez-nous vos idées et nous nous ferons un plaisir de les réaliser. Nos devis sont gratuits, n'hésitez pas à nous contacter pour un RDV.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes

Plaque-Polycarbonate.Fr
Plaque-Polycarbonate.Fr est un site e-commerce spécialisé dans la vente en ligne de plaques en polycarbonate. L'entreprise propose une gamme de produits destinés à des usages variés comme le bricolage, l'agriculture ou l'industrie, avec un service de découpe sur mesure.
Voir tous les avis8 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour sous 30 jours en magasin. Articles sur mesure non remboursables. | Retour sous 30 jours en magasin. Articles sur mesure non remboursables. |
| Frais de livraison | Livraison standard 3-7 jours ouvrés. Livraison lourde sur rendez-vous. | 15 jours ouvrés |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, virement, paiement en 3x ou 4x | Carte bancaire, PayPal, virement, paiement en 3x ou 4x |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.

Rapport qualité-prix imbattable
Franchement, pour le prix, la finition du meuble TV est incroyable. Que demander de plus ?
Choisi les yeux fermés
Le site est hyper clair, la prise de contact un jeu d'enfant. Le modèle 'Horizon' que j'ai commandé est nickel. Merci bcp ! 😊
Ils ont tout fait pour me satisfaire
Je tiens à souligner l'accompagnement exceptionnel de Laura, ma conseillère. Après un devis resté valable 5 mois, un changement de transporteur a fait exploser le prix. J'ai gueulé (désolé du terme), et ils ont immédiatement trouvé une solution : ils ont pris à leur charge la moitié de la surcharge ! En plus, j'ai pu profiter d'une promo en cours. L'équipe est pro, réactive, et communique super bien. Livraison à l'heure, le livreur était au top. Je recommande les yeux fermés, une entreprise qui tient ses engagements et ses clients.
Au-delà de mes attentes
L'expérience client a été remarquable du début à la fin. Une fluidité et une qualité de service qui font vraiment la différence.
Satisfait
Le SAV a bien géré ma demande de retour le 15 mars. Rapide et efficace.
TOP
Génial 👏👏👏