Pain Gourmand vs Champagne Terroir
Comparaison détaillée des avis clients en 2026
Pain Gourmand
Chez Pain Gourmand, chaque visite est une invitation à savourer des saveurs authentiques. Notre boulangerie-pâtisserie artisanale vous propose des produits frais, élaborés avec soin, pour régaler vos moments gourmands. Que vous souhaitiez déguster sur place dans notre salon de thé accueillant ou emporter une boisson et une douceur, tout est pensé pour votre confort, avec parking, accès facile et retrait rapide en magasin. Pour vos événements, notre service traiteur répond à vos envies sucrées et salées, sur commande. Venez découvrir un lieu où qualité rime avec convivialité.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes
Champagne Terroir
Sur Champagne terroir commandez en direct chez le vigneron dès 1 bouteille | Livraisons offerte dès 6 bouteilles| Livraison rapide |
Voir tous les avis40 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. |
| Frais de livraison | Livraison en 24-48h pour les produits frais. Livraison standard 3-5 jours pour l'épicerie. | Transporteurs : UPS |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, Ticket Restaurant | Chèque |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.
Aucune prise de tête
Commande hyper simple sur le site, reçue 2 jours après. Niquel.
Au top
Service au top, vins au top. C'est simple.
GÉNIAL !!!
Cette boîte est juste géniale !!! Un vrai plaisir de commander chez eux. Ils t'informent à chaque étape par SMS, c'est hyper pro. Je recommande à 1000% !!! Merciiii 😊😊 Client super content !
Tout est bon
Le produit est top, et le SAV est à la hauteur. Que du positif.
Livraison nickel
Rien à redire sur l'envoi, tout est arrivé en parfait état et dans les temps. Parfait.
Bon plan
Offre intéressante sur le brut, livraison éclair et le goût est là. Très content de mon achat.