Pini Parma vs Jennyline

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Pini Parma
4.6
Pini Parma15 avis
VS
Jennyline
4.8
Jennyline17 avis
Pini Parma

Pini Parma

Pini Parma est une marque de vêtements et accessoires pour enfants, spécialisée dans les tenues élégantes et habillées. Elle propose notamment des costumes pour garçons et des robes pour filles, avec un style souvent inspiré de la mode classique et cérémonielle.

Voir tous les avis
4.6/5

15 avis clients

Répartition des notes

5
13
4
0
3
0
2
0
1
2
Catégorie :Mode & Vêtements
Site web :piniparma.com
Pays :FR
Secteur :mode-vetements
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Jennyline

Jennyline

Jennyline est une marque française de vêtements et accessoires pour femmes, connue pour ses collections de prêt-à-porter tendance et abordable. Elle propose des pièces pour le quotidien et les occasions spéciales, avec un accent sur la féminité et les coupes flatteuses.

Voir tous les avis
4.8/5

17 avis clients

Répartition des notes

5
15
4
2
3
0
2
0
1
0
Catégorie :Mode & Vêtements
Site web :jennyline.fr
Pays :FR
Secteur :mode-vetements
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Retour sous 30 jours, satisfait ou remboursé. Échange gratuit en magasin.
14 jours. Satisfait ou Remboursé. Satisfait ou remboursé
Frais de livraison
Livraison standard 3-5 jours ouvrés. Livraison express disponible. Gratuit dès 50€.
Livraison gratuite. Gratuite dès 79€
Modes de paiement
Carte bancaire, PayPal, paiement en 3x sans frais
PayPal

Derniers avis clients

Pini Parma
Pini Parma

Mathilde Bertrand

Un grand merci à Ciero et à la boutique de Milan

Ciero a été parfait. Pour le rapport qualité-prix, Pini Parma est imbattable. Leur boutique de Milan est excellente, l'accueil y est toujours au top. Une belle expérience globale.

Bastien V.

Fidélisé à vie !

J'ai passé 4 commandes ces dernières semaines. La qualité est top, et les coupes me vont à merveille. Leur politique de retour est géniale : j'ai commandé plusieurs tailles du même modèle sachant que j'allais en renvoyer, et ils ont même pris les frais de retour à leur charge. Sans stress, hyper simple. Je reviendrai, c'est sûr.

Sandrine Picard

Qualité exceptionnelle, prix honnête

On a clairement affaire à de la très belle qualité, et le prix est tout à fait raisonnable. Que demander de plus ?

Yann Dubois

Bravo pour la qualité et le service (de Croatie)

Réponse et livraison ultra rapides. Mais le plus important, c'est la qualité du produit : excellente. Merci pour les efforts, je suis vraiment satisfait des styles, des matières et de la tenue. Encore merci depuis la Croatie !

Adrien

Une cravate magnifique

La cravate est superbe et très bien fabriquée. Le site est facile à utiliser pour choisir, et l'emballage à la réception était soigné. Un plaisir du début à la fin.

Lucie D.

Déçu... pour le prix, c'est inadmissible

J'ai commandé un gilet pour mon copain. À la réception, la poche intérieure était DÉCHIRÉE. Sérieux, à 900 balles ?! J'adore d'habitude la marque, mais là c'est la grosse déception. Qualité minable pour le prix demandé. :(

Jennyline
Jennyline

Marine Laurent

Expédition éclair

Franchement, j'ai à peine commandé que le colis était déjà chez moi. Le produit est nickel, exactement comme sur les photos. Que demander de plus ? Trop contente de mon achat 😊

Virginie G.

Premier achat et déjà conquis

J'ai passé ma première commande la semaine dernière et je dois dire que je suis bluffée ! Les vêtements correspondent parfaitement aux tailles indiquées, et le tissu est vraiment top qualité. Hâte de recommencer mes achats ici ✨

Audrey RousseauVerifie

Coup de coeur !!!

Trop bien ! Envoi ultra rapide, les jeans sont à la bonne taille et hyper confortables. Je recommande à fond !!! 😍

Sébastien Bonnet

Solide

Les vêtements sont de bonne qualité.

V. Roux

Dans les temps et conforme

Délai correct. Bonne qualité et la taille est bonne.

Cédric M.Verifie

Sans hésitation

Pour être franc, les articles ont l'air de bonne facture. L'envoi a été rapide et l'emballage soigné. Je recommanderai, évidemment. Bien cordialement.