Pini Parma vs Lavetir FR

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Pini Parma
4.6
Pini Parma15 avis
VS
Lavetir FR
4.5
Lavetir FR16 avis
Pini Parma

Pini Parma

Pini Parma est une marque de vêtements et accessoires pour enfants, spécialisée dans les tenues élégantes et habillées. Elle propose notamment des costumes pour garçons et des robes pour filles, avec un style souvent inspiré de la mode classique et cérémonielle.

Voir tous les avis
4.6/5

15 avis clients

Répartition des notes

5
13
4
0
3
0
2
0
1
2
Catégorie :Mode & Vêtements
Site web :piniparma.com
Pays :FR
Secteur :mode-vetements
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Lavetir FR

Lavetir FR

Lavetir FR est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de vêtements et d'accessoires de mode. Elle propose une sélection de pièces tendances pour femmes, hommes et enfants.

Voir tous les avis
4.5/5

16 avis clients

Répartition des notes

5
12
4
3
3
0
2
0
1
1
Catégorie :Mode & Vêtements
Site web :lavetir.fr
Pays :FR
Secteur :autre
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Retour sous 30 jours, satisfait ou remboursé. Échange gratuit en magasin.
Retour sous 30 jours, satisfait ou remboursé. Échange gratuit en magasin.
Frais de livraison
Livraison standard 3-5 jours ouvrés. Livraison express disponible. Gratuit dès 50€.
Livraison standard 3-5 jours ouvrés. Livraison express disponible. Gratuit dès 50€.
Modes de paiement
Carte bancaire, PayPal, paiement en 3x sans frais
Carte bancaire, PayPal, paiement en 3x sans frais

Derniers avis clients

Pini Parma
Pini Parma

Mathilde Bertrand

Un grand merci à Ciero et à la boutique de Milan

Ciero a été parfait. Pour le rapport qualité-prix, Pini Parma est imbattable. Leur boutique de Milan est excellente, l'accueil y est toujours au top. Une belle expérience globale.

Bastien V.

Fidélisé à vie !

J'ai passé 4 commandes ces dernières semaines. La qualité est top, et les coupes me vont à merveille. Leur politique de retour est géniale : j'ai commandé plusieurs tailles du même modèle sachant que j'allais en renvoyer, et ils ont même pris les frais de retour à leur charge. Sans stress, hyper simple. Je reviendrai, c'est sûr.

Sandrine Picard

Qualité exceptionnelle, prix honnête

On a clairement affaire à de la très belle qualité, et le prix est tout à fait raisonnable. Que demander de plus ?

Yann Dubois

Bravo pour la qualité et le service (de Croatie)

Réponse et livraison ultra rapides. Mais le plus important, c'est la qualité du produit : excellente. Merci pour les efforts, je suis vraiment satisfait des styles, des matières et de la tenue. Encore merci depuis la Croatie !

Adrien

Une cravate magnifique

La cravate est superbe et très bien fabriquée. Le site est facile à utiliser pour choisir, et l'emballage à la réception était soigné. Un plaisir du début à la fin.

Lucie D.

Déçu... pour le prix, c'est inadmissible

J'ai commandé un gilet pour mon copain. À la réception, la poche intérieure était DÉCHIRÉE. Sérieux, à 900 balles ?! J'adore d'habitude la marque, mais là c'est la grosse déception. Qualité minable pour le prix demandé. :(

Lavetir FR
Lavetir FR

LaurentVerifie

Impeccable !

Franchement, rien à redire. J'ai commandé le pack premium la semaine dernière et tout est nickel. La livraison était super rapide, le produit correspond parfaitement à la description, et en plus l'emballage était top. Je recommande à 100% ! 👍

Sophie

La qualité est incroyable !

Franchement, la finition de la robe est exceptionnelle ! Je m'attendais à bien mais pas à ça. Très très bonne impression.

M. MullerVerifie

Parfaite pour un mariage

Robe géniale, comme sur les photos. Taille parfaite, livraison rapide. Je recommande vivement ! Je l'ai portée le 10 août pour le mariage d'une amie où j'étais demoiselle d'honneur.

Marine

Agréablement surprise

Acheter ma robe de mère du marié ici a été une vraie bonne surprise. La robe était impeccable et magnifique. Excellent rapport qualité-prix. Le site est clair et le choix est vaste. Je suis ravie et je repasserai par eux.

Nicolas A.Verifie

Livraison dans les temps

Le délai de livraison annoncé a été respecté, c'est déjà un bon point. La robe est de bonne facture, je suis satisfaite même si ce n'est pas non plus la robe du siècle. 4/5.

Hugo Mercier

Ras le bol de qualité

La robe recue correspond parfaitement à la descrip, la qualité est là. La couleur et le tissu sont au top franchement. Rien à dire.