Renault Grand Parc Automobiles Agent vs Distriauto.fr
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Renault Grand Parc Automobiles Agent
En cas de besoin d'un garagiste, nous mettons notre savoir-faire à votre service en Gironde. Vous pouvez nous solliciter pour un nombre important de services : réparation véhicules, mais également service de révision avec véhicule de courtoisie si besoin. Par ailleurs, nous nous faisons un plaisir d'entretenir vos véhicules de toutes marques. D'autre part, nous commercialisons des véhicules d'occasion toutes marques ainsi que des véhicules neufs Renault et Dacia.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes

Distriauto.fr
Distriauto.fr est un site e-commerce spécialisé dans la vente en ligne de pièces détachées automobiles pour les particuliers et les professionnels. Il propose un large catalogue de pièces pour de nombreuses marques de véhicules.
Voir tous les avis129 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour sous 14 jours pour pièces neuves non montées. Frais de retour à la charge du client. | 7 jours |
| Frais de livraison | Livraison standard 3-7 jours ouvrés. Pièces volumineuses par transporteur. | Livraison gratuite. À partir de 3,95€. Gratuite dès 20,00€. Transporteurs : UPS, DHL, DPD |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, virement bancaire | Carte bancaire, PayPal, Virement bancaire, Paiement en plusieurs fois, Klarna |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.

Bonne expérience
Commande bien reçue dans les délais, produit conforme. Je recommande.
Emballage soigné
Bien protégé, arrivé nickel.
PIÈCE INUTILE !!!
Colère ! La pièce reçue (réf. 452X) n'est PAS compatible avec mon appareil, les notices ne correspondent pas du tout. Perte de temps et d'argent. Zéro étoile, service client injoignable. Scandaleux.
Très pro
Très professionnel de A à Z. Merci.
Client fidèle désormais
Expérience parfaite du début à la fin. Le site web est simple d'utilisation, la commande est arrivée à la date promise et l'emballage était soigné, ce qui prouve le sérieux. Je reviendrai sans hésiter.
Vite fait bien fait
Commande passée mardi, colis reçu vendredi. Service rapide et efficace. 👍