Renault Grand Parc Automobiles Agent vs Opisto
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Renault Grand Parc Automobiles Agent
En cas de besoin d'un garagiste, nous mettons notre savoir-faire à votre service en Gironde. Vous pouvez nous solliciter pour un nombre important de services : réparation véhicules, mais également service de révision avec véhicule de courtoisie si besoin. Par ailleurs, nous nous faisons un plaisir d'entretenir vos véhicules de toutes marques. D'autre part, nous commercialisons des véhicules d'occasion toutes marques ainsi que des véhicules neufs Renault et Dacia.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes

Opisto
Opisto est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de pièces détachées automobiles et motos. Elle propose un large catalogue de références pour l'entretien et la réparation de véhicules.
Voir tous les avis125 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour sous 14 jours pour pièces neuves non montées. Frais de retour à la charge du client. | Retour sous 14 jours pour pièces neuves non montées. Frais de retour à la charge du client. |
| Frais de livraison | Livraison standard 3-7 jours ouvrés. Pièces volumineuses par transporteur. | Livraison standard 3-7 jours ouvrés. Pièces volumineuses par transporteur. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, virement bancaire | Chèque |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.

Service client au top
Réponse en 24h par mail. Appréciable.
Moyen
Pas mauvais mais pas extraordinaire.
Très satisfait
J'avais un doute, finalement tout s'est bien passé.
Kit démarrage BMW E39 - ARNAQUE
Commande passée le 15/03 pour mon break. Le kit est censé résoudre les problèmes d'antidémarrage, mais il n'a RIEN changé. Le véhicule refuse toujours de démarrer (problème ECU ou immo). Ce produit est inutile, une véritable escroquerie. Je demande un remboursement immédiat.
Le livreur a fait disparaître mon paquet !
Alerte !!! Le colis a été marqué comme livré mais il n'est JAMAIS arrivé. Le suivi montre une adresse de livraison complètement différente. C'est du vol pur et simple, je porte plainte. 😡
Ça ne marche PAS
Déçu... Le produit est arrivé mais il est complètement HS. J'ai tout essayé, rien à faire. L'argent jeté par la fenêtre.